Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 après l'effort, le réconfort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... EmptyDim 29 Avr - 14:10

hello, mon concours étant terminé (et raté qui plus est...), j'ai tripoté rapidement de la fimo, un truc assez rapide (enfin qui s'est révélé plus rapide que ce que je pensais) pour tester ma nouvelle fimo, bien plus lisible que l'ancienne, donc plus de détails:

vous voyez les sortes d'anneaux disposés sur la partie supérieure de son crâne? bon, ben imaginez qu'y des barres métalliques qui en sortent....goregoregore Twisted Evil

c'est parti, échelle 28 mm, c'est à dire, plus petite qu'une téte de SM GW (si on vire la partie haute bien sur), dites le si les fotos sont trop sombres, mioi j'ai deux pc, et pas la méme luminosité sur chacun donc jpeux pas savoir

après l'effort, le réconfort... Evek3rs8
après l'effort, le réconfort... Evek2ze0
après l'effort, le réconfort... Evek1ib4

voili voilou,
valentin
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... EmptyDim 29 Avr - 15:28

roo jolie ^^ j'espere faire aussi bien un jour Wink continue sa promet de faire un belle fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... EmptyLun 30 Avr - 13:53

Désolé pout ton concours. Ton travail augure du bon... Tu travailles toujours sans dessins préparatoires?
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... EmptyLun 30 Avr - 19:41

Bah maintenant tu feras du vrai boulot important comme de la sculpture :p

Dis toi que les concours c'est 50% de travail 50% de chance...


Bon, sinon, faut vraiment que j'apprenne la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... EmptyLun 30 Avr - 21:32

Smile

C est bien joli cela mais tu viens quand avec tes po vertes pour faire un partie contre mon empire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... EmptyLun 30 Avr - 22:39

hello,
merci de vos réponses,
alors dans l'ordre, ce n'est peut étre pas visible en photo mais cette téte montre réellement mes progrés (en partie dus a ma récente découverte...le pinceau à poil est un outil de sculpture fantastique Smile )par rapport a mes derniers machins, c'est beaucoup plus fin.

oui, c'est 100% sans dessins préparatoires, j'avais vaguement une idée, mais pas d'expression particuliére, je pensais seulement a la téte greffée, pas au reste, c'est venu tout seul, niarkniarkniark

je me rends compte que les fotos lui donnent un aspect granuleuxqu'il n'y a pas en réalité, ah la fimo chocolat, que du bonheur...

valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: après l'effort, le réconfort...   après l'effort, le réconfort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'effort, le réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser