Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars

Aller en bas 
+10
Valentinlegob
Nalesk
Pierrot
max la menace
O.
Thibault
Fabien
Le_Squale
BEBER
Angelys
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyDim 18 Nov - 14:51

Tournoi Warhammer Battle 2008 à La Batie Rolland

Organisé par l'Atel Brodalian

Date: 1 et 2 Mars 2008
Lieu: Salle des fêtes de la Batie Rolland 26160
Nombre de place: 40 voir plus s'il y a!

Inscription sur T³: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=2639

Reglement
L'organisation se réserve le droit de modifié le présent règlement si il y a besoin.

I - Restriction

-2000 points d’armée maximum.

-Les figurines doivent être entièrement peintes, et leurs socles floqués ou texturés.

-- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipement particuliers (armes et armures) des champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) et personnages doivent être visibles.

-Toutes les listes/unités qui "demande l'accord de l'adversaire" ne sont pas autorisées.

-Les joueurs elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé et respectant leurs règles particulières. De même, les joueurs nains disposant de retranchements pour leurs machines de guerre accordés par les maîtres ingénieurs se doivent de disposer d'éléments de décors adéquats.

-Les personnages spéciaux ne sont pas autorisé, listes SOC acceptées.

- Pas de listes alternatives.

-L’organisation se réserve le droit de refuser une liste d’armée si celle-ci lui paraît aller à l’encontre de l’intérêt des parties (listes jugées trop fortes ou trop faibles, liste clairement orienté vers un type de jeu désagréable pour l’adversaire, etc …).

II – Règles utilisées

Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V7, ainsi que celles des différentes livres d’armée et recueils parus. La compilation de Q/R disponible sur le site www.games-workshop-fr.com sera utilisé

III – Déroulement du tournoi

Samedi à 09h00 : Arrivée des joueurs.
Le tirage au sort de la première partie aura été préalablement réalisé.
09h30 à 12h30 : 1ère partie
13h30 à 16h30 : 2ème partie
17h à 20h : 3ème partie

Dimanche :

09h30 à 12h30 : 4ème partie
13h30 à 16h30 : 5ème partie
17h00 : Remise des prix

-Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi.

IV – Victoire

Victoire : 15 points.
Match nul (entre 0 et 299 pts de différence) : 5 points.
Défaite : 0 points.

Peinture (10 points):
Une note sur 10 sera attribué par les juges peinture à chaque joueurs,
Un prix viendra récompenser la plus belle armée.(qualité du soclage, l’harmonie des couleurs et de l’homogénéité de l’armée, niveau d’application de la peinture, conversions, marquages d’unité et/ou bannières, etc.)

Points Attitude, Arbitre (10 points):
Chaque participant dispose d’un capital de départ de 10 points pour récompenser la bonne tenue qu’on attend de lui.
Ils pourront être perdus partiellement ou en totalité dans les cas suivants :

- Retard dans l'envoi des listes.
- Envoi de listes non valides.
- A partir du deuxième refus de liste, le premier étant accompagné d'explications, ou du deuxième changement de liste, quel qu'en soit la raison.
- Retard pendant les deux jours du tournoi.
- Non respect du WYSIWYG annoncé.
- Mauvais comportement en partie.

Il va de soit qu'un participant pris en flagrant délit de tricherie sera exclu du tournoi.

IV - Inscriptions

1ere étape de l'inscription, l'envoi de votre liste d'armée a l'adresse mail suivante: angelys.guipiallat@wanadoo.fr
Sous le format suivant:

Citation :
Prince (objet1 (23), objet2 (24), Dragon (200)...) -> (520)

Noble (objet1 (50), objet2 (40)...) -> (120)

Mage (objet1 (31), objet2 (10)...) -> (300)

Unité de base:
10 Archer -> (**)

20 Lancier (Musicien (**), Banniere (**), Chef (*)...) -> (***)

Spécial:
1 Char Lions Blanc de Chrace -> (***)

1 Char lions Blanc de Chrace -> (***)

20 Garde Phénix (Musicien (**), Banniere (**), Chef (**), Banniere de *** (**)) -> (***)

Unité Rare
1 Baliste -> (***)

1 Baliste -> (***)

1 Aige -> (***)

Total= 2000 pts

2eme Partie de l'inscription, envoyer un cheque de 13 euros accompagné d’une feuille indiquant l’ensemble de vos coordonnées (les noms, prénoms, pseudo, ainsi qu’une adresse e-mail ou numero de téléphone), à l’ordre de: "Les territoires de l'Atel Brodalian".
Le chèque sera envoyé à cette adresse:
Piallat Guillaume
Les Condamines 26780 Espeluche

Pour toute autre renseignement soit:
-mon adresse e-mail: angelys.guipiallat@wanadoo.fr
-ou telephone en soirée seulement: 04.75.46.68.88

Des sandwichs seront à la vente ainsi que des boissons et du café durant les deux jours du tournoi.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyDim 18 Nov - 22:29

[quote="Angelys"]Tournoi Warhammer Battle 2008 à La Batie Rolland


listes SOC acceptées.

ca veut dire quoi liste SOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyDim 18 Nov - 22:52

Tempete du chaos koi
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 19 Nov - 9:58

OK merci angelys

je mesuis levé et j ai deja apris une chose


je peux me recoucher .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Squale
Habitué
Habitué
Le_Squale


Nombre de messages : 62
Age : 32
Armées jouées: : elfes noirs
localité: : montelimar
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 19 Nov - 10:10

Citation :
Les personnages spéciaux ne sont pas autorisé, listes Tempêtes du Chaos acceptées.

- Pas de listes alternatives.

petite questions , la liste officielle paru dans le recueil 2003 peut etre utiliser ? ( elle ne demande pas l'accord de l'adversaire )

Citation :
-L’organisation se réserve le droit de refuser une liste d’armée si celle-ci lui paraît aller à l’encontre de l’intérêt des parties (listes jugées trop fortes ou trop faibles, liste clairement orienté vers un type de jeu désagréable pour l’adversaire, etc …)

par contre je compte prendre 6 balistes dans ma listes , cela est-il consider comme desagrables pour mon adversaire ?
( je tient a souligner le fait que je peut prendre qu'une seul sorciere au maximun donc niveaux magie mon adversaire va s'amuser, )
et j'ajouterait pour finir que ma listes n'est pas trop oriente car fanchement a part les 6 baliste et les 5-6 Sang Froids tous le reste c'est du bisounours ( lanciers , arbaletriers , etc . . . )

en conclusion je voudrait savoir si je peut faire ma listes en utilisant la liste des Citee Infernales ou bien je doit me contenter de la listes "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 19 Nov - 23:40

En résumer tu doit te contenté du liste normal dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyMar 20 Nov - 23:22

Cool. Merci d'avoir orienté le réglement du tournoi qui ne me fera recommencer les six derniers mois de gromellements/traits d'humour/ demande de justification que j'ai adressé lors de la pose des réglements des deux derniers tournois.

Pour ma part, j'aimerai surprendre et venir avec des Elfes noirs, mais comme les chances pour qu'ils soient peints dans une limite de temps aussi restreinte est mince, ce sera ma traditionnelle armée de démons.

D'abors parce que je l'aime, ensuite parce qu'elle est peinte, enfin parce que si ça choque qui que ce soitde voir une armée "non officielle", pour ne pas dire périmée, je me ferait une joie de poser la liste ici même, au vu et au sus de tous.

Il n'y a qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Habitué
Habitué
Thibault


Nombre de messages : 103
Armées jouées: : nains, Gobs, Tyranides
Date d'inscription : 06/08/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyJeu 29 Nov - 17:57

Il y a des chance que je me pointe avec mes nains, pas sur pour l'instant.

En tout cas beau boulot Angelys.
Revenir en haut Aller en bas
O.
touriste
touriste
O.


Nombre de messages : 17
Armées jouées: : Chaos
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyJeu 29 Nov - 23:25

Je regarde mes planifications de DS et si je suis libre je viens avec 2000 points de chaos... Vais pouvoir sortir mon Démon de Tzeentch et tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Habitué
Habitué
max la menace


Nombre de messages : 118
Age : 29
Armées jouées: : Hordes Démoniaques de Slaanesh
localité: : valréas
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyVen 30 Nov - 17:55

Moi je ne sais pas si mon armée sera préte mais j'y travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyJeu 6 Déc - 22:19

Ha ha, bon etant donner mes envies de me remettre à la ptite figruine, Y'a des chances que je soit dans les parages a cette date, que je vienne en temps que joueur je sais pas trop, mais si t'as besoin d'aide j'suis la guigui ^^ et ça me generé absolument pas de t'aider a organiser tt ça. allé a tchou les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyVen 7 Déc - 22:38

oki super bonne nouvelle, je prend en note Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptySam 8 Déc - 11:21

Idem pour moi


des que mon epouse connait ses horaires sur ce week end je pourai te dire si je participe au tournoi


si par malchance je ne participe pas au tournoi

je serai dispo le samedi et le dimanche apres midi et avant le tournoi pour verifier des liste

car il est preferable que ce soit des non non participant qui font la verif

mais bon c est pas moi qui organise c est donc toi qui voie
ce n est qu un petit conseil amical
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptySam 8 Déc - 13:51

bah oué c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptySam 8 Déc - 15:10

Pour ma part, c'est O.K: je pourrai viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 7 Jan - 1:15

Pensé pour ceux qui compte faire le tournoi de vous inscire sur T3 à ce lien http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=2639
Revenir en haut Aller en bas
Le_Squale
Habitué
Habitué
Le_Squale


Nombre de messages : 62
Age : 32
Armées jouées: : elfes noirs
localité: : montelimar
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyMar 8 Jan - 22:04

heu ? il marche pas ton lien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyMer 9 Jan - 18:51

Le nom du lien est trop long... Poste le sous la forme suivante
Code:
[url=http://www.tabletoptournament...]ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyVen 11 Jan - 21:20

Voilà je remet http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2639
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 14 Jan - 0:10

Petite mise à jour dans le règlement, "hors règlement" dont j'avais homis de faire la précision des sandwichs seront en vente ainsi que des boissons et du café durant les deux jours du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 14 Jan - 21:50

Yyyess: plus besoin de prendre la titine pour aller à la boulangerie "locale". Merci les orga....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 14 Jan - 21:54

Heuuu??? l'inscritpion à T3 est obligatoire? Parce que là, je suis fâché avec le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyVen 18 Jan - 22:06

Ah!! Je te rentre moi méme alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyDim 20 Jan - 23:46

A l'heure d'aujourd'hui avec les inscrits et pré-inscrits il y a 24 joueurs pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Habitué
Habitué
max la menace


Nombre de messages : 118
Age : 29
Armées jouées: : Hordes Démoniaques de Slaanesh
localité: : valréas
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars EmptyLun 21 Jan - 17:36

Sa va être terrible se tournoi vue le nombres que l'on est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
» TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser