Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyLun 26 Nov - 22:38

Voilà je vous vends:

-2 seigneurs convertis (P)
- un paladin porteur de la grande bannière(P)
- 2 damoiselle dont une a cheval(P)
- 6 chevaliers du royaume avec EMC (P)
- 6 chevaliers du royaume avec EMC
- 10 archers
- 5 chevaliers de la quetes avec EMC
- 3 chevaliers pégases
-5 chevaliers du graal avec EMC
- trébuchet
- Fée enchanterresse
- Louen coeur de lion

Le tout pour 80 euros.
Seuls les unité marquée d'un (P) sont peintes les autres sont sous
coucher en noir.

EDIT: tout est de la nouvelle version.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMar 27 Nov - 19:03

J'ai oublier de préciser que je met en plus dans l'offre 9 pélerins avec un reliquaire et le livre d'armée.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMar 27 Nov - 20:19

Si il y a moyen de fragmenter le lot, je suis intéressé par Louenn, si c'est la nouvelle version, pour 20 euros. je rajoute 10 euros de plus pour le trébuchet...
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMar 27 Nov - 23:22

Tout est de la nouvelle version.

C'est pas que je refuse de fragmenter le lot mais je préfererais vendre le tout, je peut bien sur épargner le codex si il est déjà acheter.
Et comme je souhaite me débarasser de tout car si je vends lot par lot je risque de ne pas tout vendre et ce n'est pas mon but, meme si économiquement je gagne plus en vendant lot par lot.

Donc je te propose d'attendre un peu (une semaine) pour voir si j'ai d'autre personnes qui souhaitent acheter l'armée.

Sinon si sa ne te dérange pas tu rajoutes 50 euros et je te donne le tout, sans vouloir te commander.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMar 27 Nov - 23:58

Sans vouloir me commander...

Comme si tu ne savais pas que les puissants généraux de Slaanesh étaient immunisés à la psychologie... (heu... lol?)

Plus sérieusement, j'ai déjà eu la chance de faire un lot comparable, ce qui me pose un problème car ta collection ne va pas DU TOUT dans le sens de l'armée que je veux collectionner (des hommes d'armes, des sergents montés, quelques pagases, les traditionnels chevaliers, mais pas trop).

En prime, je suis intéressé par le fée enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMer 28 Nov - 15:32

Je veux bien te mettre louen et la fée enchanterresse de coté.
Mais le trébuchet, ca me pose un problème car il est indispensable dans une armée bretonnienne.

En gros tu veut faire un full paysans:

Citation :
des hommes d'armes, des sergents montés, quelques pagases, les traditionnels chevaliers, mais pas trop

Les pégases ils y sont, les chevaliers traditionnel aussi tout en sachant que du doit avoir au moins une unité de chevaliers du royaume ( vu que tu en veut peu je peu te faire 9 chevaliers de facon a avoir une truc qui tient très bien la route ).
Les hommes d'armes... 100 points les 20, autant jouer du gobs car il ont la meme efficassité et le meme profil il me semble.
Je n'ai pas de sergent mais on ne peut pas tout avoir, mais j'ai des archers (nettement plus efficasse que les hommes d'armes).
Sans oublier qu'il y a aussi des pékerins et un reliquaire avec pleind de règles simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMer 28 Nov - 21:40

Mon cher, merçi: je me passerai donc du trébuchet.

Ensuite, j'ai déjà deux boites d'archers, mais si tu me fais un prix sur ceux là, je veux bien les prendre (comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà l'indispensable, je veux juste le nécessaire). Enfin, non, les paysans ne sont pas des Gobs: les gobelins n'ont pas droit à la hallebarde, et ils n'auront jamais une force de 4.

De mon poin t de vue, charger, c'est bien, mais j'ai déjà une armée de démons qui fait ça très bien. Et avec leur pauvre point de vie, leur init' de 3, et leur endurance de gob', je vois mal les chevaliers du Royaume demander un test de Peur ou de Terreur à qui veut les charger de flanc. Donc, des ouvre boites avec bannière et bonus de rang, je veux!

C'est pour protéger mes chevaliers que j'ai besoin de ces gars là, les chevaliers pégase ne pouvant pas être au four et au moulin...

Ce qui nous fait Louenn, La fée, et les pélerins du Graal... 40 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyMer 28 Nov - 22:23

Enfin tu fait comme tu veut pour la stratégie c'est pas moi qui joue, je suppose que tu n'a pas besion de héros, de grande bannière ni du codex ?

Citation :
Ce qui nous fait Louenn, La fée, et les pélerins du Graal... 40 euros?

Ok, avec les archers et les pégases ? 60 euros?

Disons clairement que les bretoniens se soucient gère des paysans et il sont généralement envoyer au sacrice, je n'ai jamais gagner un combat avec les hommes d'armes ou les sergents montés et je n'ai jamais compter sur eux sauf le trébuchet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyJeu 29 Nov - 0:49

Là ça fait un peu cher, principalement parce que j'ai déjà la grosse boite avé tout le nécéssaire. Là, je me contente seulement de quelques extras:

-Louenn va prendre une baffe et un prince heut elfe risque de prendre sa place sur le griffon

La fée va se faire stuffer, histoire que sa licorne ne soit plus une chèvre abatardie.

Le pélerinx vont rester tels quels: Le pote qui joue bretonnien m'en a dit le plus grand bien...

Les bretonniens: la seule armée contre laquelle j'ai perdu en ayant du bol....
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyJeu 29 Nov - 21:39

Bon en gros tu veux Louen la fée et les pélerins+reliquaires pour 40 euros.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyJeu 29 Nov - 23:27

Cool.

On voit ça pour la mi-décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyDim 2 Déc - 13:36

Ben le 9/12 si t'es dispo.

Sinon la vente de bretos ira sur ebay le 20/12 si il n'y a pas d'autres interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyDim 2 Déc - 21:21

Je suis profondément désolé, mais mes week-end ne sont pas tous aussi tranquille que celui que je viens de passer.

Je n'ai aucune chance d'être à la Batie le 9 décembre, et j'espère vigoureusement être O.K pour la semaine d'après, parce que c'est pas gagné.

L'autre option, c'est le message perso, avec tes coordonnées pour que je t'envoie le chèque par courrier, histoire de confirmer la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyLun 3 Déc - 20:49

Dans ce cas ca nous amène a janvier a cause des vacances.

Mais ce que tu prend est bien sur réserver et ne sera pas mis sur la vente bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne EmptyLun 3 Déc - 22:48

Bien reçu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne   Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre exeptionnelle pour noel, vente d'armée bretonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'ogre
» VENTE CODEX BATTLE
» Vente d'un homme-arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Les chtites annonces !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser