Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conversion de véhicule de commandement SM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyMer 23 Aoû - 15:29

J'ai cru comprendre que c'était dans les projets d'Haratus...

Un Rhino Damoclès (ici)ou un LRa Prometheus (là ou à pour une conversion plus poussée), quoi.

D'autres idées que ForgeWorld ?

Perso je commencerai par de la carte plastique parce que c'est vraiment le pied à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
haratus
touriste
touriste
haratus


Nombre de messages : 19
Age : 45
Armées jouées: : Space Marines et Tyranides
localité: : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

En fait... il y a un peu de tout ça...

Le prometheus est un Land Raider équipé de 2 bolters lourds jumelés sur chaque flanc... parmis ses nombreux avantages il y a entre autre le fait qu'il puisse tirer sur des cibles différente durant le même tour et qu'il constitu un transport pour un QG... libérant de ce fait un choix de soutien dans le shéma d'armée...

Quant au Damocles, il sera l'objet d'une conversion "multi-usage" de mes chars actuels... c'est à dire... 3 rhinos / Razorback / Vindicator / damocles / Wirlwind entièrement convertible...

Elle erst pas belle la vie!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Ah, j'ai trouvé un p'tit quelque chose qui pourrait aider.

http://minilien.com/?p25vF6NCr9

J'ai l'impression que c'est la même antenne satellite que sur les véhicules... Pour carrément moins cher (16£ - 24€) si tu as les véhicules de base. Et moins prise de tête que la carte plastique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyLun 28 Aoû - 10:30

Je confirme: c'est la même antenne: c'est juste que tu n'aura pas le tableau de commande et les deux spaces marines logés dans le rhino...

Mais est ce que cela te manquera?
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyLun 28 Aoû - 12:10

Bwarf, le tableau de commandes, ça se convertit facilement ça... De la carte plastique, un peu de stuff pour faire un écran rebondi, et zou galinette !


A noter que ce Rhinal le confirme : on ne fait PAS entrer 10 SM dans un Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
haratus
touriste
touriste
haratus


Nombre de messages : 19
Age : 45
Armées jouées: : Space Marines et Tyranides
localité: : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Effectivement ... il est intéressant de voir que cette antenne est valable pour un rhino... Quant au panneau de commande... vu qu'il est à l'intérieur, je m'en moque complètement... En fait, mon problème viens plus de mes rhinos actuels que j'ai monté il y a longtemps et donc non convertible (la partie de dssus est fixée avec de la colle... J'aimerai pouvoir les rendre convertible sans "charcuter" mes 2 véhicules...


Un autre problème plus esthétique, je n'arrive toujours pas à faire un dégradé crédible sur mes véhicules noirs... c'est difficile à admettre, mais j'ai peur d'être complètement nul dans ce domaine (ou tout simplement de ne pas utiliser une technique adaptée)...
Snif snif pale pale pale albino
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyLun 28 Aoû - 19:38

Salut...

Si tu as collé tes véhicules avec de la super glue, tu peux y aller sans risques: la super glue ne fait pas fondre le plastique, tu retrouvera donc la polyvalence perdue.

Ensuite, si tu n'as pas les pièces pour le toit du rino avec une ouverture pour les tourelles, j'ai toujours les miennes.

Enfin, un dégradé sur une aussi large surface qu'un flanc de véhicule, ça ne s'improvise pas.
Cependant un bon brosage à sec avec la brosse de tes WC donnera de très bons résultats: je sais que tu as une brosse (je suis extralucide!) et si en plus, tu as gardé des peinceaux G.W brossage medium sur le point de rendre l'âme, tu es idéalement outillé.

Lance toi...
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM EmptyVen 1 Sep - 13:12

coucou, je suis reviendu.
je ne peux donner de conseils que pour la peinture, la conversio n'étant pas une de mes spécialités.

pour le dégradé noir, t'as pas de chances, c'est le plus difficile Razz , m'enfin pour de la fig de jeu, un dégradé de gris passe + que mieux.

pour les grandes surfaces, tu as le choix:
-bonne maitrise du lavis (mais pour le noir, ça a peu d'intéret)
-ne pas faire de dégradé, et juste réhausser les arètes
-brossage à sec avec un bon gros pinceau
-ou la technique ultime, l'aérographe, parfait pour faire de parfaits dégradés sur de grandes surfaces.

voila,

valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion de véhicule de commandement SM Empty
MessageSujet: Re: Conversion de véhicule de commandement SM   Conversion de véhicule de commandement SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de véhicule de commandement SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser