Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautés chaotiques

Aller en bas 
+2
Pierrot
Nalesk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chaotiques   Nouveautés chaotiques - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:06

"À tout prix"... tu ne crois pas si bien dire Rolling Eyes

Non, j'ai pas d'infos sur les voleuses d'extase, mais bon, j'ai pas cherché non plus...
Au pire il te faudra le garder dans un coin plus ou moins protégé de la poussière et les ressortir à la prochaine édition...
Revenir en haut Aller en bas
O.
touriste
touriste
O.


Nombre de messages : 17
Armées jouées: : Chaos
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chaotiques   Nouveautés chaotiques - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:28

Ou alors bêtement jouer autre part qu'en tournoi, et avec l'édition actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chaotiques   Nouveautés chaotiques - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:15

Ou passer à autre chose: nains, elfes (des trois types), bretonniens... je peux aussi tourner la page et donner la priorité à des armées dont j'ai négligé la peinture jusqu'à présent...

P*tain: encore deux mois à attendre... ça va être loooooong!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chaotiques   Nouveautés chaotiques - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:30

Il paraît que le prochain dex des Démon sera tellement porquesque qu'il risque d'être interdit en tournoi. Ce ne sera pas la première fois que des bien-pensants limitent artificiellement les listes d'armées...

Y'a pas, je me sentirai mieux quand la lecture attentives des nouveaux profils aura éclairé ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chaotiques   Nouveautés chaotiques - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:52

Donc, j'ai acheté les deux codex démons.

Celui de 40.000 semble plus équilibré que celui de battle, un poil minable à mon goût.

En effet, la magie fait une entrée en fanfare: les sorts sont façiles, et plutôt balèzes. Pour ce qui est du tir, il vaut mieux oublier, et pour les corps à corps, c'est pas si mal... A condition de jouer Khorne.

Sauf que les démonettes ont maintenant des statistiques d'huitres (F 3), mais une tripotée d'attaque (2, +1 parce qu'elles ont deux pinces). elle ne coûtent plus que 12 points: il va falloir augmenter les effectifs.

De ce que j'ai pu en voir, les démonettes montées restent, mais leur nom change: vive les veneuses de slaanesh! c'est une unité spéciale.

Quand aux trucs moches, ce sont des unités rares sont le profil et le coût est calcé sur celui des voleuses d'extase: c'est juste qu'elle n'ont plus de cavlières.

En ce qui concerne les personnages, c'es la loose! disparition des démons exaltés, bien pratiques et plutôt efficace. Les Héraults démoniaque deviennent la seule alternative à 1500 points... Par contre à 2000 points, les princes démon sont plutôt mous (75 poins seulement de dons démoniaques, les marques ne rapportent plus d'avantages), et carrément chers (300 pts). La bonne nouvelle, c'est que le gardien des secrets devient enfin intéressant: un excellent mouvement, des top dons, et des options de partout: un monstre qui bouge de dix pouces et frappe toujours en premier avec une épée qui ignore les sauvegardes d'armures...

Pour Tzeench et slaanesh, j'ai pas encore fait le tour: pour le moment, je traîne plus sur de codex démon de 40.000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chaotiques   Nouveautés chaotiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés chaotiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Discussion générale !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser