Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007

Aller en bas 
+7
Brice
Thomas Trolljaeger
Fabien
Kurt Von Horstman
kikipou
Pierrot
Angelys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:20

non je n'ais pas vomi de botte
et si vous changez la date, même en décembre, il y aura du lyonnais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:57

T'inquite pas Fab, 40.000 c'est parce que c'est au oubliette maintenant Razz. Pour le tournoi de Janvier Battle j'ai déjà une bonne 15 20 de personne qui veule faire le tournoi.
Sinon pour la date je vais faire tout ce qui et en mon pouvoir pour qu'elle bouge pour que les lyonnais puisse venir.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:06

Voila j'ai pu changer cette aprés-midi la date du tournoi qui et maintenant et définitivement fixé au 13 et 14 Janvier.
Pour le règlement il a changer je l'actualise des que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:37

Voila je vient de poster le nouveau règlement vous pouvez le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:27

Quelle est la date limite de réglement, et qu'en est il de la rencontre interclub ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Trolljaeger
touriste
touriste
Thomas Trolljaeger


Nombre de messages : 22
Age : 55
Armées jouées: : Mercenaires, nains
localité: : Privas
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:46

Bon, j'ai bien pris note des nouvelles dates et du nouveau réglement. Je vais encore faire mon chieur, mais le bonus 'originalité' obtenu en prenant des régiments de renom lamentables marche t'il aussi pour les armées mercenaires qui ne sont pas limitées en régiments de renom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.trolljaeger@laposte.net
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:45

Ben, faut que j'y réflechisse sérieusement, mais à vue de nez... oui. Y en a t'il en base ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Trolljaeger
touriste
touriste
Thomas Trolljaeger


Nombre de messages : 22
Age : 55
Armées jouées: : Mercenaires, nains
localité: : Privas
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:35

Les régiments de ta liste bizounours sont TOUS en base pour un mercenaire, sauf :
- les hommes-ours d'Urslo (spé)
- la compagnie maudite (spé)
- les hommes-oiseaux de Catrazza (rare)
- les chevaucheurs de sangs-froids de Tichi Huichi (rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.trolljaeger@laposte.net
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:52

J'ai lemême problème avec le chaos: figurez vous que les démonettes à pieds sont obligatoires. il est vrai que les hordes de démon sont rares, et Slaanesh l'est encore plus, mais bon: je suis presque obligé dans poser deux pack.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Trolljaeger
touriste
touriste
Thomas Trolljaeger


Nombre de messages : 22
Age : 55
Armées jouées: : Mercenaires, nains
localité: : Privas
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:33

Bon, en même temps quel genre de zouave voudrait se priver d'un canon en occupant son seul choix rare à ce format pour aligner pour le double de points (150pts) 5 tirailleurs volants sur socle de 4cm avec des arcs et un profil d'humain de base ?
De la même manière, quel espèce de noob voudra aligner une cavalerie légère sans lance et sans arc (mais avec une bannière !) pour 245 pts les 6 cavaliers ?

Je vous cite là les deux plus nuls régiments de renom que je connaisse. Si personne ne les prend, il y a une bonne raison, voire tout un tas de bonnes raisons. Contrairement aux armées qui bénéficient d'un livre, les mercenaires n'ont pas connu de mise à jour réelle depuis la parution de leur liste pour la V6, une liste inspirée de "Hordes Sauvages", pour ceux qui ont connu. En fait personne ne s'est ému du fait que peu de gens utilisaient ces figurines (notamment les régiments de renom nulissimes précités) en tournois. Chez GW on s'en tape ; ce sont des régiments achetés par des collectionneurs, alors qu'ils soient efficaces ou pas ceux-ci continueront à les acheter.
Evidemment, pour les nains, on a mis les longues barbes en base, et les machines sont boostées (et je vous parlerai pas de la nouvelle enclume). L'empire pourra aligner des ingénieurs sur mini-char, et des flagellants en base. Les orcs et gobs... Bon sans commentaire, ceux qui se sont pris une Waagh dans la tête savent de quoi je parle.

Bref, à chaque parution d'un livre, les armées se voient gratifiées d'une refonte complète. Les mercenaires qui attendent toujours leur livre V6 en sont donc à deux livres de retard. On nous parle vaguement de l'éventualité d'un truc nouveau mais pas avant 2008...

Alors bon. Les mercenaires ne sont pas compétitifs. On se traîne ces régiments obsolètes et surévalués en points comme des boulets. Et fondamentalement, il n'y a pas de raison que ça change, puisque GW affiche la volonté de faire des livres d'armées équilibrés. Les vieux régiments de renom resteront donc nuls, pour faire comme si on ne permettait pas à des régimenst mercenaires de venir gâcher tout ce beau travail.

Maintenant, évidement, un nouveau régiment de renom, c'est pas pareil. Il est fait directement au goût du jour, et pour que tout le monde l'achète, il faut qu'il soit rentable. Vous pensez que je suis cynique ?
J'ai encore en mémoire la transition V5/V6 ; un exemple parmi d'autres : les coqs de combat de Lupin Croupe ne sont plus éclaireurs, tiens donc, pourquoi ?
Question fut posée au coupable, lequel Alessio répondit que c'était pour éviter aux armées pouvant prendre Lupin de bénéficier d'une unité d'éclaireurs alors qu'elles n'en avaient pas, ou alors en choix limité. Bref, on nous sort le bateau 'équilibre des listes' et on renvoie les généraux mercenaires pleurer dans leur coin comme des petits enfants pas sages.
Et puis après ils nous sortent Mengil.

Rhaaa.

Bon, enfin, je me plains, mais c'est juste pour le plaisir. Au fond, j'aime bien jouer mercenaire, et me faire plaisir en sortant des régiments de renom débiles. J'ai même une liste que j'ai déjà amenée en tournoi, sur le thème de l'Arabie. Bien evidemment, il y a Al Muktar, et aussi des archers sur tapis volants représentant la version arabienne des hommes-oiseaux. Et même des fois, j'arrive à arracher un match nul avec, c'est vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.trolljaeger@laposte.net
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:45

Heu... Thomas...

Y a bien eu une éspèce de refonte des régiments de renom dans les White Dwarf... Et si la bande à Mengil est efficace, et que la compagnie maudite déchire, je serais plus sceptique sur le cas de Ruglud et ses n'arbalétriers...
Et je pluusoie quand tu dis que les régiment de renom, c'est douteux, mais, quand c'est bon (genre le haut elfe Asarnil et son dragon), c'est interdit en tournoi...

Donc, le preoblème est profond: tant que les concepteurs de jeu suivront les courbes des ventes pour modifier les profils des codexs, on aura des hérésie de ce calibre.

Genre, histoire d'enfoncer le clou, rackham et Confrontation 3.5.
Pour doper les tireurs et les magos, ils ont flanqué deux louches de vitamines à chacun, dans un errata P.D.F... Et hop! baguette magique!

Comme toujours, y'a des avantage pour tout le monde, mais il y a au moins deux arméees, dont une qui en avait carrément pas besoin qui s'engraissent carrément. Les Griffons, déjà bien doté, en ressortent donc grandis, et mes pôv Wolfen restent tout pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:59

Non, mais pour une fois, je pense que les mercenaires vont partir avec un petit avantage Smile

Et pi, le refus de liste est encore pour ceux qui voudraient tenter d'abuser, ce qui ne sera pas ton cas je le sais, mon bon thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Trolljaeger
touriste
touriste
Thomas Trolljaeger


Nombre de messages : 22
Age : 55
Armées jouées: : Mercenaires, nains
localité: : Privas
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:33

En fait j'hésite encore entre l'armée à thème pour me faire plaisir et l'armée optimisée (mais on reste mercenaire, hein, j'ai pas dit une liste de roxxor) pour essayer de gagner quelques parties.
Donc effectivement, ça risque de passer le refus assez facilement. Je réfléchis encore, demain j'essaye des nains juste pour voir et après je tente des configurations pour préparer le tournoi avec mes partenaires habituels.

Mais de toute façon, il y aura du mercenaire. Je ne peux pas peindre une armée de nains d'ici le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.trolljaeger@laposte.net
sotek
touriste
touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:23

a changement de date je pourrai pas venir désolé match de hand oblige et c'est en période scolaires donc peux pas.Une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:50

Heu... J'ai O. qui voudrai venir, mais il a un empêchement pour le samedi matin... C'est grave si il ne peut venir qu'à partir de l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:38

Hmmm, je pense que c'est grave oué, on va voir je te dirai sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:10

Hé, les gârs...

J'ai mon boss qui descend avec son Emmpire. Je le tanne pour qu'il vous fasse suivre sa liste d'armée, mais sa catisation est déjà dans ma poche en attendant que je puisse passer pour vous la faire suivre.... Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:26

Yepp, elle et belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:19

Dites, si j'apprends les règles v7 pour le 18 janvier, vous m'autorisez à servir d'arbitre ? N'ayant pas d'armée, ne concourant pas, je serai pour le moins impartial...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:01

si tu aime le rose et violet, je suis pour... Sinon, je pose un véto! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:49

heu.....véto!!!!
Mais véto pour le rose et le violet (rires, moqueries, jets de tomates, insultes diverses et variées, goudrons et plumes)

kikipou, y a pas à dire, elle est belle la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:55

kikipou a écrit:
heu.....véto!!!!
Mais véto pour le rose et le violet (rires, moqueries, jets de tomates, insultes diverses et variées, goudrons et plumes)

kikipou, y a pas à dire, elle est belle la vie!!
Fab, ressors tes nains !
Et prête moi le GBRv7, je sens que je vais en avoir besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:18

heu...véto!!!!
C'est quoi cet arbitre qui n'a pas de GBR?(rires, moqueries, jets de tomates, insultes diverses et variées, goudrons et plumes)

Sinon Fab sors tes nains, ça changera

kikipou, l'homme à abattre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:38

Non.... NON, NON ET NON!

Vous allez vous les prendre MAIS DE FACE EN PLUS! en plus, on a en a pas encore terminé tous les deux mon grand! alors si tu veux des goudron et des plus, je suis assez chaud pour faire fondre tout ça. Quand à savoir qui va finir dedans, c'est une histoire qui se tranchera les dès à la main...

Plus sérieusement, j'ai consulté ta (pré) inscription sur Table top, et j'ai vu les initiales C.N.T. 9.

J'ai bien un doute sur cette abréviation, mais je me sentirai moins niais si tu m'en donnais le développement exact.

En plus, je pourrais te montrer les derniers développements sur des figs que je n'avais pas à Chomérac: mon gardiens des secrets, ma cavalerie élue, mon Dynaste elfe noir pour mes troupes du culte du Slaanesh...

J'ai bien une sorcière en armure du chaos dans un char de slaanesh, mais ce ne sera jamais prêt à temps...

Ce qui peut encore se jouer pour les Dragons Ogres Si on me donne le feu vert pour la participation d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:37

Ce coup ci il faut vraiment que je ramène l'appareil photo
(et du goudron, des plumes et une voiture rapide au cas ou.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars
» TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser