Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles de Privas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Trolljaeger
touriste
touriste
Thomas Trolljaeger


Nombre de messages : 22
Age : 55
Armées jouées: : Mercenaires, nains
localité: : Privas
Date d'inscription : 27/09/2006

Des nouvelles de Privas Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Privas   Des nouvelles de Privas EmptyMer 27 Sep - 11:58

Bonjour à tous.

Se présenter avant de poster sur un forum, c'est toujours plus poli.
J'ai regardé dans la liste des membres, et j'ai vu que j'en connaissais déjà quelques uns, voire peut être d'autres qui se cachent (comme moi) derrière un pseudo.
Pour les autres, donc, je m'appelle Cyrille, je suis marié, père de famille et j'habite Privas.

Je joue - un peu - à Warhammer Battle, où j'entretiens essentiellement une armée de mercenaires (ça coûte cher une armée en campagne), bien que ces derniers temps je soye atteint d'une grave propension à me laisser pousser la barbe, boire de la bière, et brailler des chansons en un dialecte abscons et guttural où il est le plus souvent question de bière, de combats et autres joyeusetés viriles et velues.

Je pratique également le jeu de rôle, le vrai, à plusieurs autour d'une table, comme ça se faisait dans le temps avant que la démocratisation de l'ADSL et le développement des jeux online (grml grml 'chié grml grml Bill Gates grml grml World of warcraft of mes deux grml grml grml) n'en fassent la dernière niche écologique des ados mal grandis de ma génération et des quelques goths qui jouent encore à Vampire la Rigolade en évitant le soleil.

Avec mon ami Xavier, nous co-animons l'activité "Jeux Drôles" à la MJC de Privas. Nous tâchons de nous y réunir le samedi après-midi autour de quelques tables, en ce moment essentiellement des tables de jeu de figurine, et notamment du Battle. De temps à autre, nous organisons des sorties, grosso modo une par trimestre, afin d'aérer un peu nos jeunes et de découvrir de nouveaux clubs étranges, de nouvelles formes de jeu, de nouvelles customisations, et toujours plus loin reculer les limites du hobby (ta tataaa, tatatatata, ta taaa....).

Passez donc nous voir à l'occasion, je ferai le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.trolljaeger@laposte.net
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Des nouvelles de Privas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Privas   Des nouvelles de Privas EmptyMer 27 Sep - 15:12

bienvenue,

je confirme, c'est bien sympa là bas, j'étais venu pour une nuit du jeu aussi, et on avait bien rigolé...

on se verra à chomérac je suppose, tu joueras?

val
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Privas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser