Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 plateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamoudou
touriste
touriste
mamoudou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

plateau Empty
MessageSujet: plateau   plateau EmptyLun 2 Oct - 19:31

pourrion faire un nouveau plateu de warhamer 40 k une seul c peu car il y a 2 plus en plus de joueur 40 k ( des decor seraient aussi les bien venus!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoudou
touriste
touriste
mamoudou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyMar 3 Oct - 18:48

non sa n'interesse personne ? bon c dommage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyMer 4 Oct - 0:07

Bah je veut pas te contredire mais cher pas ou ta vue plus de joueur 40k, c'est juste un passage.
On a pas mal a investir. Puis bon faut pas dire qu'on a pas de décors 40k y en a assez pour deux trois tables au moins.
Puis pour l'instant faut qu'on s'occupe d'acheter des tables et décors pour le tournoi Battle.
Revenir en haut Aller en bas
mamoudou
touriste
touriste
mamoudou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyMer 4 Oct - 19:24

a propos d'investissement je trouve stupide d'investir dans des plateau ( encore ) pour un tournoi !! confused scratch en plus que le reste de l'année les plateaux ne sont plus utilisés ! tout sa pour pouvoir dire " nous on fait des tournois a 40 places!" on peut faire des tournois plus petit deja dés tournois 25 personnes suffirais largement ! Neutral de plus c'est plus conviviable ! en plus ,je ne suis pas sur que la salle puisse acceuillir autant de plateaux !!? scratch et puis pour l'organisation sa serai plus facile ! je ne sais pas se quand pensse les autres membres du bureau mais moi c'est mon avis ! confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyMer 4 Oct - 19:53

trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyMer 4 Oct - 21:19

Tkt ben les 40 joueurs rentre dans la salle ^^

Apres comme tu as pu le constater, les premiere table de jeu du club sont .. pourri ! des nouvellees tables sont le bienvenu ! Et il vaut mieu avoir trop que pas assez de table !!

Aprés il faudra regler le blem des decors pis des dés et reglets
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
mamoudou
touriste
touriste
mamoudou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyJeu 5 Oct - 18:35

c qui fera encore plus de frais ! Exclamation puis en plus on achetes des trucs sans demander l'avis des membres complets du bureau !! si je fait parti du bourot c pour que ma parol soit prix en compte alor si y il a qu'un qui decide pour les autres je ne voit pas pourquoi je resterai dans le bureau !!( sa resemble bizarement a quel que chose de deja vu !! n'es pas JOHAN§ Twisted Evil Exclamation Exclamation Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyJeu 5 Oct - 19:50

rooooooo, personne ne décide pour les autres, pis tu sais, ça doit bien faire 4-5 mois que l'idée de faire un gros tournoi traine dans le coin.
puis a peu prés autant de temps que nous est venue l'idée d'acheter plus de plateau, parce que l'air de rien, ya de plus en plus de gens qui viennent, puis pour les décors, c'est pas tt le temps marrant de jouer avec des collines et des arbres.... m'enfin si tu veux, a la prochaine décision, on organisera un vote.

puis au niveau des frais, on a pas vraiemnt de soucis a se faire, le compte en banque du club est bien rempli cheers

val
Revenir en haut Aller en bas
mamoudou
touriste
touriste
mamoudou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyVen 6 Oct - 18:53

le fait d'investir ne me derange pas ( si le club a de l'argent autant en faire profiter tout les adhérants )mais se qui me derange c 'est qu'il n'y a pas de discution avec moi j'ai l'impression que je sert a rien ! vous me demander jamais mon avis !je peut vous conseiller , vous aider vous donner des idées y me semble que c aussi mon role alor je pensse que j'ai quand meme mon mot a dire ! en temps que secretaire et créateur du club voila c tout a aprés pour investir y a pas de soucis mais au moin parlez moisen avant delancer toute lesopperations !ctous se que je demande ! c possible? Neutral silent Question
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau EmptyVen 6 Oct - 19:59

Bon c'est vrai que sur le faite on aurai peut etre due t'en parler, mais sa aurai pas eu d'effet sur le faite que la majorité et d'accord. Puis des nouveaux décors autre que ce que l'on a, sa va changer un peu aussi.
Puis un tournoi 40 places c'est vraiment bien, sa permet de rencontré plus de gens sympa autant passionné que nous et c'est autant conviviale et sa attire beaucoup de monde les gros tournois.
Sinon la salle pourra largement contenir les 40 joueurs. Puis sinon niveau orga c'est moi qui m'occupe de tout quasiment et j'ai aucun réel gros soucis.
J'ai trouver quelqu'un pour m'aider a noté la peinture, les liste sa va jme débrouille en plus pierre me passe les quelque une qu'il a donc parfait.
Sinon il y a Brice qui m'a proposé de m'aider pour l'orga il m'en avait parlé il a des idées donc je vais voir sa avec lui des qu'on peut se voir surtout qu'il et prof dans mon bahu donc je pense qu'on pourra se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser