Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverman, Présentation ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaveRman
touriste
touriste
TaveRman


Nombre de messages : 10
Age : 34
Armées jouées: : Orks 40 k
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 16/06/2007

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptyMer 20 Juin - 14:00

Il y a des rencontres qui changent considérablement notre vie , celle de Nalesk ( alias le mec du CDI Very Happy ) aura été primordiale dans mon retour aux sources warhammeristique !
Et oui, il a déja 3 ans , nous commencions à jouer dans le club de la batie rolland avec mes potes notamment Pierre Gagliardi ( tyrannide ), Florian Despeysse alias Overlord ou La -Ove ( cadiens , orks , space marine ), Colin Vaultier ( chevaliers gris ), Arnaud Langlais ( Tau ) et biens d'autres encore .
Cependant , pour des raisons diverses , nous avons tout simplement arrété de jouer , puis de peindre , chacun partant dans des voies diverses et variées !
Tout ca pour en venir au fait que le bac étant fini ( mais pas encore gagné ^^) , nous nous remmettons pour la plupart aux warhammers 40 k , ce qui impose par conséquent , un retour à la batie , notre terre natale d'affrontements et de franches rigolades !
Ainsi donc , Taverman/benjamin refera surface avec une armée d'orks 40K ( armée petite mais bien convertie , trop d'ailleurs xD) , passionné depuis déja 2 ans par les peaux vertes , leurs kikoups et leur gros flings !

Voili Voilou pour ma " succinte " présentation qui résume en quelques lignes ma warhammer's life ! ( je jouais aussi space marines , chaos )
Je serais heureux de revenir parmis vos rangs , de recevoir vos conseils et vos critiques et tout simplement de jouer avec vous !

Ps : Normalement , samedi prochain ,on risque de faire un petit tour à la batie Very Happy , le 23 juin !

Amicalement ,Taver !
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptyMer 20 Juin - 14:53

Je... non... Je...

JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE !!!


Hein ? Pas crédible.

Merdre.

Bienviendue chez les fous.

(et on dit "documentaliste", petit mécréant !)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Habitué
Habitué
Thibault


Nombre de messages : 103
Armées jouées: : nains, Gobs, Tyranides
Date d'inscription : 06/08/2006

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptyVen 22 Juin - 1:17

Salut!!

juste pour te prévenir que maintenant c'est plus sous la mairie, mais dans la salle des fêtes de la Batie, et que le 23 il n'y as pas club pour cause de salle prise par la fête de la musique.

Tu savais peut-être déjà tout ça et bien plus encore, mais au cas ou...

Sinon bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
TaveRman
touriste
touriste
TaveRman


Nombre de messages : 10
Age : 34
Armées jouées: : Orks 40 k
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 16/06/2007

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptyDim 24 Juin - 19:03

Quand j'ai arrété de fréquenter la batie , l'association venait tout juste de déménager dans la salle des fêtes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptyDim 24 Juin - 19:44

Ahaha un revenant, bah rebienvenu a toi!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaveRman
touriste
touriste
TaveRman


Nombre de messages : 10
Age : 34
Armées jouées: : Orks 40 k
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 16/06/2007

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptyJeu 5 Juil - 13:35

Quelques imprévus se sont accumulés pendant ces week end ce qui repousse mon come back au weeek ned dans deux semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... EmptySam 7 Juil - 19:43

bienvenue a toi tres tardivement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverman, Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Taverman, Présentation ...   Taverman, Présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverman, Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser