Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Club Katounga de Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Club Katounga de Valence Empty
MessageSujet: Club Katounga de Valence   Club Katounga de Valence EmptySam 8 Sep - 23:41

Voilà après ma périlleuse descente à Valence xD (un peu tourné en rond dans Valence pour trouvé leur club lol) je raconte: Smile

 Donc j'arrive difficillement au club, ou Vigneron m'accueille à l'entré, alors il me présente à deux mademoiselles ou madames je sais pas Razz, et par énorme surprise je nomme "Nadège" présidente de leur club, j'étais très étonné je m'attendé à voir un président, en tout cas fort charmante^^.
 Ensuite je prend un peu le contact avec les membres du club présent, très sympa.

 Vue que je n'avais pas monté mes Bretonniens , j'ai pu découvrir un petit jeu (désoler j'ai perdu le nom dès que je l'ai j'edite xD) très sympa en tout cas.
 Puis j'ai eu le plaisir de parlé avec Mme la présidente sur les désirs que j'avais de faire beaucoup de chose ensemble nos deux club, comme des tournois, rencontre amical entre nous ou ont montent a Valence en groupe ou eux descendent, ceux qui nous permettra a nous de découvrir d'autre jeux que warhammer d'autre type car il ne font pas que du warhammer, sinon des manifestations ainsi que d'autre projet qui je l'espère verront le jour Very Happy.

 En tout cas je suis très heureux d'être aller les voir c'était cool, ils sont vraiment sympathique et il y a une bonne ambiance.
 
Je suis très enthousiaste à l'idée de ce que nos deux club pourront faire ensemble.



 


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Club Katounga de Valence Empty
MessageSujet: Re: Club Katounga de Valence   Club Katounga de Valence EmptyDim 9 Sep - 13:08

Very Happy

Que de bonnes nouvelles pour un president plein de bonne idees

pour quand des choses concretes ?



lol!

petite question Smile

quand deux presidents se rencontrent

de quoi parlent ils ?






Laughing Twisted Evil lol!



des histoires de president .....

trop sereux pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Club Katounga de Valence Empty
MessageSujet: Re: Club Katounga de Valence   Club Katounga de Valence EmptyDim 9 Sep - 13:22

Bah les choses concrètes pas ce samedi mais l'autre si il y en a qui serai motivés pour aller les rencontré et joué avec eux sa serait bien!

Bah étant donné que c'était une présidente Very Happy on a parlé de chose enfin tu voit Razz
 Non je rigole, bah des choses qu'on pourrait faire ensemble des rencontres inter tournoi amical, ou au salon du jeux qu'il y aura en Mars à Valence ou on pourra leur filé un coup de main etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Katounga de Valence Empty
MessageSujet: Re: Club Katounga de Valence   Club Katounga de Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Katounga de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.
» colline du club
» Avenir du club
» le club est-il ouvert le dimanche?
» A la Recherche des livres du club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser