Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie des nouveau Haut-Elf

Aller en bas 
+5
Fabien
Thibault
mickou-26
krugs
Angelys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous les trouver comment les nouvelles figs HE
Trop belle?
Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 19vn8%Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 39jf
 8% [ 1 ]
Sa va elles envoi la sauce
Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 19vn75%Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 39jf
 75% [ 9 ]
Moyen sa passe
Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 19vn8%Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 39jf
 8% [ 1 ]
Bof
Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 19vn8%Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 39jf
 8% [ 1 ]
Beurkkk!
Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 19vn0%Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 39jf
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:25

Je reviens sur ce que j'ai dit: les lions blancs sont maintenant une unité spéciale. A 2000 points, poser 2 packs de 10 n'est plus du tout un problème. Si en plus, il sont toujours forestiers, ca va créer un paquet de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:40

Tout a fait d'acord.
Et l'interet des maitres des épée est réduit voir inutile puisque tout les elfes frappent en premier.
Après on ne peur que les remercier de ne plus permettre le full cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Habitué
Habitué
Thibault


Nombre de messages : 103
Armées jouées: : nains, Gobs, Tyranides
Date d'inscription : 06/08/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 4:38

Les maîtres des épées perdent il est vrai pas mal d'intérêt, j'espère qu'il leur on remit le coup fatal, histoire qu'il ne disparaisse pas compléments des tables, et encore si les lyon blanc sont maintenant en Spécial, le choix sera vite vu. Et du coup les gardes phoenix aussi perdent un peu d'intérêt (la hallebarde quand on tape en premier même avec une arme lourde c'est moyen.)

Bref si c'est pour ce retrouver avec des table de lyon blanc et de char à lyon, sa vas me soûler, j'aime pas les figurines des lyon blanc.

Le full cavalerie Elf c'était quand même un peu faiblard je trouve, il fallait pas mal de soutient en tir pour que se soit viable contre les bons régiments d'infanterie, la cavalerie elfes est assez môle en dehors du tour de charge, F3 E3 et un coup en points très élevé sa donne pas beaucoup de marge d'erreur, bon c'est vrai que la vitesse des coursiers elfes est appréciable, mais si c'est pour mieux se faire retourner au tour d'après autant attendre avant de charger...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:31

En tout cas c'est sur a 100% précisé dans le WD:
Célérité d'Asuryan: Tout les HE ont la regle spécial frappe en premier. je précise juste au premier tour
A priorit a ce que je lit leur restriction en 2000 serai la suivante:
Unité de base:2+
Unité spécial :0-6
Unité Rare :0-4
Les Maitres des Epées et Prince Dragon passe a 2 attaque.
Garde Phénix gagne une 4+ Invu.
Guerrier Fantôme CC5 et haine contre tout les ennemis.
Enfin voilà pour leur petite précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:10

Angelys a écrit:
En tout cas c'est sur a 100% précisé dans le WD:
Célérité d'Asuryan: Tout les HE ont la regle spécial frappe en premier. je précise juste au premier tour
Ce qui rééquilibre un chouilla...
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:24

vi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:45

Bah faudra encaisser. Je sais, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:22

Pour rouler sur le haut elfe nouvelle mouture, poser une paire de char peut aider.

LEs maîtres des épées sont maintenant à deux attaques par tête, et les gardes phénix -dont les nouvelles figurines sont... moches- ont une invulnérable à 4+, et les mages dragon peuvent enquiller un dragon dans la liste à moins de 2000 points.


C'est noël!
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:56

ben heu....avec des fanatique des partout dans les pates de gobelins sa devrai passer...

enfin sinon on fera que du lourd Smile genre des orques noir, du troll, du geant enfin on s'adaptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:38

Que de la patée pour les quatre balistes à répétition?

Les fanatiques, c'est pas mal... Mais c'est sévèrement réduit en tournoi... Et les mages Dragons, vous trouvez que c'est correct?

Noël, j'vous dis....[/u]
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:40

enfin bon il voulais vendre....il feron interdire des liste en tournoi et puis voila....

les fanatique reduit en tournoi? snif
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:16

Bon: je vais un peu vite en besogne: il y a des organisation bien-pensantes qui ont vite fait de limiter certaines associations jugées trop puissantes. Les fanatiques, avec leur comportement ultra aléatoire, fait partie de ces sujets.

Le fait est que quand on a pas d'unité sacrifiables, lancer sa cavalerie lourde sur un paté de gob à 40 points, pour se retrouver en tête à tête avec des toupies à force 5 intedisant les saves, ça calme.

Depuis, je mets des chiens dans mes armées du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:11

La suite de mes considérations, mais ce n'est pas un question réponse...

J'ai pris un char haut elfe... Et quand je vois la sculpture, ça calme!

C'est très propre, bien plus que ce qui est montré sur la photo. Le plastique est de bon aloi, et le moulage est très net.

En prime, j'ai des pièces pour mes cavaliers, à moins que mes archers ne puissent me fournir des pièces supplémentaires pour compléter les auriges... ah non: il y a des têtes qui ne portent pas de casques. en plus, les corps sont relativement propres. 9a me donne envie de virer les infâmes auriges en plomb du char en métal pour les remplacer par des lanciers plastoc convertis...

Et un char en pièces détachées qui va devenir utile.

Là je pars pour une armée à 4 chars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des nouveau Haut-Elf   Sortie des nouveau Haut-Elf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des nouveau Haut-Elf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente d'un dragon haut elfe V7 et baliste V7
» Nouveau Ork 40k
» Nouveau Elf Noir
» Nouveau Tarif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Discussion générale !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser