Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Aller en bas 
+6
Thomas Trolljaeger
Nalesk
vigneron2
Angelys
krugs
BEBER
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyDim 4 Nov - 12:03

POUR INFO UN TOUNOI AMICAL INTER CLUB A PRIVAS DEVRAI AVOIR LIEU LE 24/11

PRIX DE PARTICIPATION ZERO POINTE
1500 POINTS
AUCUN LOT N EST PREVU NORMALEMENT
C EST JUSTE UN TOURNOI AMICAL SUITE AUX CONTACTES ENTRE LES JOUEURS DE VALENCE ET PRIVAS

Y A T IL DES PERSONNES QUI SOUHAITENT VENIR ? Smile Twisted Evil bounce

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyDim 4 Nov - 12:16

erf desolé mais le 24/11 ya le tournoi 40k de la batie ^^ dons je pense pas que beaucoup de joueur de la batie puisse monter....
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyDim 4 Nov - 14:35

Sa doit être peint? Smile tu connais m'a situation xD
Pour m'a part c'est assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyDim 4 Nov - 19:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non la peinture n est pas obligatoire

c est un petit tournoi amical

on demande simplement de ne pas trop bouriner les listes

a accord sur les restrictions doit arriver

je vous les communiques des que je les sais


Pour ceux qui font le tournoi 40K .... bonne chance et je passe surement dimanche vous saluer

pour ceux qui ne font pas de 40K vous etes les bien venu

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyDim 4 Nov - 19:21

ah oué d'accord j'avais pas fait gaf que le 40k était en même temps xD!
On verra comment je fait je te tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMar 13 Nov - 7:24

pour le tournoi inter club de privas les restrictions sont :


1500 pts
pas pplus de 2 magos N2
pas de liste alternative (fin de codex tempete ...)

et envoyez sa liste à vigneron2


frais de participation au tournoi ZERO

prix a gagner : de bonne parties entre warhammeux
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 0:38

Bon si ya pas de soucis il en et pour moi même, Johann et Julien.
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 9:54

Angelis en français sa donne quoi Rolling Eyes

Vous êtes trois de la Batie à venir?
Si oui on m'envoie les listes vendredi soir dernier délai et attention je limites les objets magique sur les magos.

Le réglement en entier:

"Donc le réglement:"


Pas plus de 2 mago niveau 2, pas d'objets cabalistiques et d'objet enchantées sur chaque magos.
Les listes qui favorise qu'un domaine de jeux c'est interdis (70 arbalétriers nains)....
Les listes tempêtes du chaos sont interdites ainsi que toutes les listes ou unitées qui demandent l'accord de l'adversaire.
Les listes alternatives dans les livres d'armées sont interdites (les pillards de Naggaroth...). Les listes lustries sont interdites

Pour la peinture est le WYSI est bien on va être cool, il faut que sa soit montée (pas de bout de papier), note de peinture donc si une unitée n'est pas peinte 0 en peinture mais vu qu'il y a pas de lot, j'espère que tout le monde ferra quand même un effort.

Voila je pense avoir rien oublié on m'envoie les listes d'ici vendredi dernier délai........
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 10:08

Desole vigneron

je me permet de completer un peu

but de ce tournoi :

entrainer vigneron pour l organisation d un futur tournoi en 2008

et surtout faire une rencontre inter club sympa et dans la bonne humeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 12:56

Et ne surtout pas participer au tournoi 40k signalé largement à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Trolljaeger
touriste
touriste
Thomas Trolljaeger


Nombre de messages : 22
Age : 56
Armées jouées: : Mercenaires, nains
localité: : Privas
Date d'inscription : 27/09/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 17:45

Ne vous sentez pas obligés, hein...
On ne met à personne le couteau sous la gorge.

Par contre si vous venez, pensez bien à envoyer vos listes au Vigneron, que je sache combien de tables il faut préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.trolljaeger@laposte.net
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 20:02

Ben pour moi ce serait surtout les horraires qui font que je puisse participer, donc pourrais-je les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 20:19

vigneron2 a écrit:
Angelis en français sa donne quoi Rolling Eyes

Vous êtes trois de la Batie à venir?
Mais c'est francais Wink
Est ce que tu va écrire Angelys correctement une fois lol? c'est pas un "i" mais bien un "y" Razz

Nalesk a écrit:
Et ne surtout pas participer au tournoi 40k signalé largement à l'avance ?
Bah si les gens joue pas 40k je voit pas comment y vont y participé!!
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 21:21

Mon cher Nalesk je tiens à te préciser que j'ai fait la pub de ton tournois sur notre forum des que l'ébauche d'un règlement à été posé sur le forum de l'atel brodalian, mais nous avons peu de joueur de 40000, de plus leur armée n'est pas peinte.

Ensuite d'après mais connaissances du club des castagneurs il y a peu de joueur de 40000, donc explique moi pourquoi tu nous critiques vu que nous t'avons piqué, apparemment, aucun joueur potentiel???

De plus nous avons 12 joueurs environ pour notre mini tournois toi 1 seul inscrit, alors on reste calme et pas condescendant surtout qu'Angelys t'avait bien prévenus que tu t'y prenais un peu tard. Mais tu l'avais envoyé boulet.

Et pour finir je voulais que ce tournois reste en les Katounga et les Castagneurs car je savais que le tournois de 40000 se passait à la même date et surtout vu que c'est mon premier ou je fais l'arbitre, ou je vérifie les listes, je ne voulais pas trot de participant.

Mais beber en a parlé, ce n'est d'ailleurs pas un crime, j'ai donc pris le temps de parlé du règlement, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 21:58

je confirme c est moi le fautif

j ai surtout pensé aux joueurs de battle qui ne jouent pas à 40k

de plus je frequente les trois clubs et une rencontre entre ces trois club serai pour moi l ocasion de rencontrer les amis que j ai en une seul journee

le mini tournoi de vigneron n a pas de lots a gagner

je ne pense pas qu un vrai joueur de 40k et de battle te laissera tomber nalesk pour venir au mini tournoi battle

Je ne comprend pas ta reaction puerille d autant plus que j avais dis que je viendrai vous voir dimanche pendant votre tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Squale
Habitué
Habitué
Le_Squale


Nombre de messages : 62
Age : 32
Armées jouées: : elfes noirs
localité: : montelimar
Date d'inscription : 20/12/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 22:58

vigneron2 a écrit:


Les listes qui favorise qu'un domaine de jeux c'est interdis (70 arbalétriers nains)....
Les listes tempêtes du chaos sont interdites ainsi que toutes les listes ou unitées qui demandent l'accord de l'adversaire.
Les listes alternatives dans les livres d'armées sont interdites (les pillards de Naggaroth...). Les listes lustries sont interdites
Je voudrait savoir cella conserne aussi la liste : Garnisons des Elfes noirs ( ou cites infernales )car c'est une liste d'armee a part entiere et je voudrait savoir si je peut l'utiliser dans ce mini tournoi
( voir recueil 2003 )

a part sa moi aussi je viendrait si je trouve un moyen de transport et j'envoit la liste quand je suis sur de venir comme sa aucun probleme de desistement
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyMer 14 Nov - 23:27

Salut le squale

les listes des recueil sont refuses

seul les listes du codex sont admises

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 0:08

Le Squale tu peu monté dans la voiture on sra donc toi moi jojo et juju
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 0:30

Oui le Squale, Beber a raison tu ne peux pas jouer cette liste. Pourquoi tous simplement parce que j'ai pas suffisament d'expériance dans les listes pour me compliquer la tache, voila tous.
Demandez à Angelis ce que c'est d'organiser un tournois et surtout de faire des poules de niveau, facile à critiquer mais pas facile à faire lol!

Bon sinon les brodalians j'attends vos listes (MP) avant vendredi soir dernier délai, aller au boulot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 0:33

Citation :
je ne pense pas qu un vrai joueur de 40k et de battle te laissera tomber nalesk pour venir au mini tournoi battle

Je ne comprend pas ta reaction puerille d autant plus que j avais dis que je viendrai vous voir dimanche pendant votre tournoi

A priori, Wulfen n'est pas un vrai, ni un pur. Mais bon, je vais pas me plaindre du départ d'un space marine, surtout quand son codex est truffé de bugs et d'abérrations.
Johan, sans rancune, et si jamais on est pas assez pour faire le tournoi sur deux jours, rien, mais vraiment rien ne nous empêche de finir sur une rencontre amicale. Au pire, mais je dis bien, au pire, on pourra toujours se faire un petit Apocalypse à 4000/ 6000 points.

Rien qu'en accumulant mes tyrannides, je les prends tous!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 0:49

vigneron2 a écrit:
Demandez à Angelis
Snif t'arrivera jamais a écrire Angelys :'( Razz

fabien a écrit:
A priori, Wulfen n'est pas un vrai, ni un pur
Alala qu'est ce que c'est bon de juger juger juger, les gens font ce qu'il veulent bordel vous soulez avec vos connerie à dix balle le mec il a pas envie de faire le tournoi il le fait pas point à la ligne, et en plus c'est pas ce mini tournoi qui l'a empeché de faire le 40k vue qu'il était déjà décidé depuis un moment, car a priorit il lui manque des figs. Et il et autant joueur Battle que 40k donc si sa lui tente de se faire un battle y fait un battle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 1:16

Ahem...

Humour? non, je ne crois pas.

Pourtant, c'était mon intention de départ. Et ça va le rester.

Allez à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 11:43

Vigneron a écrit:
Angelys t'avait bien prévenus que tu t'y prenais un peu tard.
Poser le règlement un mois et demi à l'avance, c'est un peu tard ?

Vigneron a écrit:
Mais tu l'avais envoyé boulet.
Faux : concernant la possibilité de jouer de figurines avec un autre profil, je l'ai renvoyé au règlement ; concernant l'hébergement, je ne suis pas en mesure d'agrandir mon appartement et je doute qu'il apprécie de dormir dans une baignoire.

Et sinon, il semblerait qu'effectivement Wulfen / Johann préfère aller jouer à Battle ailleurs plutôt que de venir dans son propre club faire un tournoi 40k... J'en veux pour preuve ce message d'Angelys.
Citation :
Bon si ya pas de soucis il en et pour moi même, Johann et Julien.
Quant au manque de figurines, c'est simplement parce qu'il veut changer de liste. Les 1500 points de Space Wolves, il les a.

Accessoirement, et concernant le premier post, écrire en majuscules sur le Net implique que l'on crie.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 37
Armées jouées: : Haut elfes; Space wolf... pis tous ce qui passe
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 14:50

Aretez de me prender en otage... j'avait deja ditque je ne voulait pas participer a ce tournoi 40k.

Que j'etait a disposition si et seulement si il manquait un joueur donc voila.
Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 37
Armées jouées: : Haut elfes; Space wolf... pis tous ce qui passe
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS EmptyJeu 15 Nov - 15:26

De plus j'y avait pas penser mais... je n'irait pas as privas car..
Si j'y vais qui ouvre la salle pour le tournoi 40k?

Donc je serait au tournoi en tant que roue de secours.
Et puis pas de jaloux je ne serait ni a privas ni a la batie le 24 qui est un samedi et ou je travaille nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS   TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
» Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser