Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée bretonnienne en vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptyVen 20 Juin - 20:27

Voilà je revend mes bretos, j'arrive pas à les jouer alors peu etre que quelqu'un du club y arrivera.
J'ai fait 30% sur chaque unités en arrodissant à l'inférieur pour avoir des chiffres ronds.

Lot 1: 40€ au lieu de 60€
- Seigneur sur pégase
- 2 Damoiselles du graal dont une à cheval
- Paladin Grande Bannière
- Paladin à cheval

Lot 2: 55€ au lieu de plus de 85€
- 6 Chevaliers du royaume EMC
- 6 Chevaliers du royaume EMC
- 10 Archers
- 3 Chevaliers pégases MC



Lot 3: 60€ au lieu de 90€
- 5 Chevaliers du graal EMC
- 5 Chevaliers de la quête EMC
- Trébuchet et ses 4 servants

Voilà il a asser pour faire une armée de 2000pts

Le codex est également disponible pour 10€

Les Lots 1 et 3 sont peints et floquer
Dans le lot 2, 5 archers sont peints et 1 pégase n'est pas peint, tout le reste est sous-coucher
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptyJeu 26 Juin - 21:00

Vendre une armée parce que l'on arrive pas à la jouer... voilà un triste constat.

Je t'ai déjà privé de ta liste d'elfe sylvain, et il me semble temps de te dire "arrête les frais".

Même si je ne vois pas tes listes d'armée, j'ai déjà eu affaire à toi: et j'ai eu mal. Pourquoi? du bol de ton côté et pas du tout du mien, en plus d'une lourde erreur dans les objets magiques de mon seigneur... je ne suis pas près de recommencer cette bêtise.

De ce que je peux voir de ta liste, elle me semble intéressante mais pour moi, elle est trop offensive.
Tu manques de troupaille: cette merveilleuse poupouille que tu jugeait "inutile".
Tu ne m'as posé que dix archers, qui étaient statiques quand ils peuvent avancer pour couvrir les précieux flancs de ta fragile cavalerie.

Mon conseil est donc: vendre ta belle armée ne te ménera pas aussi loin que l'achat de quelques hallebardiers ou archers.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptyJeu 26 Juin - 21:13

Certes ma liste est offensive mais c'est des bretos ils doivent donc charger pour gagner comme toute liste de cavalerie, certes il suffirai de rajouter de la piétaille et mettre quelque perso dedans pour que sa soit valable.
Cependant mon plaisir a warhammer ce n'est pas faire une armée où le seul type d'unité qui tape fort est la cavalerie, je veux une armée d'élite qui se base sur une bonne infanterie et où la tactique est la clée de la victoire et non une armée d'attaque rapide avec des gueux ( des skavens sans leurs règles quoi ).
Je vends donc cette armée pour plusieures raisons :
- Mare des bretos
- Stratégie d'armée qui ne me conviens pas
- Pour faire les hauts elfes où les type de jeu me conviens parfaitement

Voilà, donc si l'armée t'interresse dit le on peu bien sur discuter sur le prix si tu prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptyVen 27 Juin - 17:56

Si tu te mets à 40k, ne cherche pas et joue Space Wolves...
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptyVen 27 Juin - 20:12

J'ai déjà une petite force de spaces marines d'environ 1500pts, mais j'attendais le nouveau livre de règles pour bien assimiler les règles, après le problème c'est que j'aime bien les spaces wolves mais comme j'ai déjà des figurines spaces marines normales et que je n'aie aucun objet spaces wolves (cape de loup, ex...) sa peut poser un problème pour le wisiwig en tournois.

Parce que a 40k je voulais une armée spaces marines qui tire bien lourd, alors avec les regles SM actuelle sa passe car point de vu tir lourd je peux mettre deux escouades dev. dont une qui est en choix d'élite avec les règle tueur de char et qui a un équipement en conséquence, un vindicator et un prédator destructor.
Mais j'ai cru comprendre que dans le nouveau codex SM les traits de chapitre allais disparaitre, donc j'en suis rester là et j'ai préférer choisir d'attendre le nouveau codex et le nouveau livre de règles.
Mes forces de spaces marines et de hauts elfes seront normalement prêtes pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptyVen 27 Juin - 23:57

J'ai testé les haut elfes en tant qu'adversaire... j'ai même pas eu mal.

Je m'attendais à un truc énoÔorme, mais non : c'est plutôt équilibré.

Comme les fils d'asurian tapent toujours en premier, le bénéfice de la charge disparaît, donc, tu peux gérer tranquillement.

Pour en revenir au breatonniens, je suis ennuyé de voir que tu te méprend gravement sur le sens de mon post. Mais ce n'est pas grave: si ta décision est prise, je te laisse solder cette armée mâaagnifique.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente EmptySam 28 Juin - 13:30

Citation :
J'ai testé les haut elfes en tant qu'adversaire... j'ai même pas eu mal.

Je m'attendais à un truc énoÔorme, mais non : c'est plutôt équilibré.

C'est parfait j'aime pas les trucs énormes, même si je joue quand même un dragon et que j'hésite encore un peu sur l'unité d'élite de mon armée ( lions blancs, gardes phénix et maitres des épées ) mais sa commence à se préciser.

Donc pour la vente j'offre le codex si quelqu'un veux le tout.

Citation :
bonne continuation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée bretonnienne en vente Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonnienne en vente   Armée bretonnienne en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée bretonnienne en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente debut d armee hommes lezards
» Vente d'ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Les chtites annonces !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser