Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fabien, le Slaaneshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Fabien, le Slaaneshi. Empty
MessageSujet: Fabien, le Slaaneshi.   Fabien, le Slaaneshi. EmptyMer 2 Aoû - 22:32

Salut et bonsoir.

Je m'appelle Fabien, je suis un joueur de battle, de 40.000, et de jeu d'aventure, qui habite à Erôme (c'est loin de chez vous).

Mes armées, souvent pléthoriques, se déclinent dans l'état des lieux suivants (et par ordre chronologique s'il vous plaît)

Battle :

Je me suis mis à Battle par dépit, parce que j'en avait marre de confrontation. J'ai longtemps chercher une armée avant de choisir les

NAINS. Ils ne sont pas tous peints, mais j'ai tout de même 4000 pts (sans les objets magiques). Une armée chère à moncoeur mais que je ne joue plus depuis longtemsp: trop lents!

CHAOS. Une armée que j'ai collectionné autour... De la mythique bannière d'extase et des délicieuses Démonettes de Slaanesh. Je dois bien en avoir 3000 points(sans les démons)pas peintsles joue peu car il y a trois ans est sortie MON armée fétiche...

Les DEMONS : je fais clairement un cas à part car cette armée me rend gâteux (vu mon âge, c'est normal!). J'ai 4000 pts d'armée, surtout grâce auxpersonnages hors de prix. Au demeurant, chaque pièce est peinte selon un schéma de couleur unique ! de très loin, cet ost est le plus aboutit de tous, toant au niveau peinture que de la conversion, ma fierté absolu!

Warhammer 40.000

Tyranides: commencé en même temps que les nains, mais terminé et joué edepuis plus longtemps, c'est ma premiere armée pour warhammer: et quelle armée: j'ai dû avoir 4 princes et autant de Carnifex, et plus de 80 gaunts! une armée avec laquelle j'ai puissemment morflé, mais qui a finalement répondu à mes attentes. Je ne la joue plus beaucoup, parce que j'ai fini mes...

Soeurs de bataille:j'ai trouvé le codex dans un receuil de White Dwarf, et je sui devenu un boulimique. Pourtant, la gamme était incomplète (pas d'arme spéciales disponible!)alors j'ai eu des succés divers, jusqu'à la sorti du Codex Chasseurs de sorcières. De gros ajustements plus tard (configurer mes stratégies en mode "tir" fut laborieux) et voilà une armée aux antipodes de ce que je joue, mais que je commence à bien manier.

AUTRES: de l'Elfe noir, du chasseur de démon, de la Garde Impériale, et du confrontation: 60 Wolfens qui attendent leurs peintures de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien, le Slaaneshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser