Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debrief tournoi 13-14 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty
MessageSujet: Debrief tournoi 13-14 Janvier   Debrief tournoi 13-14 Janvier EmptyDim 14 Jan - 21:31

Voila ce super tournoi et malheureusement fini.
En tout cas je tiens ENORMEMENT a remercié Brice Daniel pour son ENORME aide qui m'a était plus que précieuse, sans quoi vraiment je sais pas ce qu'aurai donné le tournoi...
Voila sinon j'attend vos avis et opinion sur ces deux journées points positif négatif tout sa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi 13-14 Janvier   Debrief tournoi 13-14 Janvier EmptyDim 14 Jan - 23:27

Sébastien et Olivier se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir laissé jouer.... Ala prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
saemrath
touriste
touriste
saemrath


Nombre de messages : 1
Age : 55
Armées jouées: : sylvains,bretonnie,ogres...chaos,SdB,marines
localité: : crest et nogent à mi-temps
Date d'inscription : 13/01/2007

Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi 13-14 Janvier   Debrief tournoi 13-14 Janvier EmptyLun 15 Jan - 12:31

salut la foule...
Que dire si ce n'est que ce tournoi fut à mon avis une grande réussite!!
-une salle agréable , bien eclairée ...une buvette aux tarifs plus que parfaits et tenue avec humour par deux dames sympathiques
(merci marie-pierre)
-Un excellent travail de Brice qui a su par un système de notation simple et original permettre de voir des listes un peu plus variées et originales que ce que l'ont peux voir d'habitude...
-Une variété de table correctement decorées(un peu plus de forêts la prochaine fois....mdl)
-Des joueurs sympas... mes adversaires tous très cool et de bon niveau... ( sauf le petit khorneux mais tres gentil quand même...il va apprendre...)
-Et un resultat final... excellent!!!
Voilà...en fait un tournoi comme on aimerai en voir beaucoup...
à plus
encore bravo à Brice...Guillaume... marie pierre et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi 13-14 Janvier   Debrief tournoi 13-14 Janvier EmptyMer 17 Jan - 14:28

est il possible d avoir le classement pour le touriste que je suis ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi 13-14 Janvier   Debrief tournoi 13-14 Janvier EmptyMer 17 Jan - 18:18

Voici donc le classement final du Grand Tournoi de La Batie 2007

Debrief tournoi 13-14 Janvier Classement (clic droit pour afficher l'image, semble-t'il)

Merci à tous pour ce très bon moment. Une première pour moi en tant qu'orga, et ce fut une expérience très agréable. Je comprend mieux les orgas maintenant Smile

Malgré les quelques problèmes initiaux, tout est bien parti dès le premier jour, avec dans les satisfactions :

+ première partie qui commence à 9 h 30 samedi et dimanche, extra.
+ Un fichier excel de gestion qui tourne bien, et qui m'a permis d'appliquer sans perte de temps les complexité du règlement.
+ Le sytème de points d'originalité, simple, sans contestations, avec des points pour plus de la moitié des joueurs, et des unités jamais vues pour ce format : Garde marîtime, enchanteurs ES sur licorne, et j'en passe. Pour moi, un succès.
+ Du full peint (presque parfait Razz )
+ Un refus léger qui semble être bien passé.
+ La fiche WISIWIG donnée à l'adversaire, gros boulot initial, mais qui semble avoir été appréciée.

Dans les points à perfectionner :
- La disposition des décors, manque encore d'expérience.
- La liste des unité originales à retravailler en finesse (les flagellants :clap: )
- j'attends le détail de Florent pour le - en peinture Wink

Félicitation à Marc "Naal", qui rafle la plupart des prix, à Kroxi, pour sa magnifique armée, et à tous pour l'ambiance parfaite, la dynamique entre rats de tournoi et "jeunes" tournoyeurs.

A l'année prochaine j'espère,

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi 13-14 Janvier   Debrief tournoi 13-14 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi 13-14 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
» Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser