Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de fig de Modélisme Passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyJeu 1 Mar - 21:22

Z'avez jusqu'au 7 mars pour déposer.


Parce que bon, la catégorie senior est un peu vide en fait... 2 figs c'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyVen 2 Mar - 19:43

à la limite, si je trouve un ch'tit truc à déposer et que j'ai le temps, je le ferai. le probléme c'est que pour pouvoir gagner ce genre de concours ou tout le monde peut voter, c'est qu'il faut plutot déposer un gros truc, et là,à part le fait que j'ai pas touché un pinceau depuis deux mois, j'ai peint que des touts p'tits trucs..m'enfin pourquoi pas
val
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyJeu 8 Mar - 22:45

La gueule du "petit truc" de Val... Crying or Very sad

Les votes sont ouverts.

Je suis un peu déçu, on a le droit de voter que pour une seule fig / un seul dio ; je pensais pouvoir voter pour trois (3 points pour le 1, 2 pour le 2, 1 pour le 3...).
Autant vous le dire tout de suite, entre la particip' de Fab et celle de Valentin, le choix est très dur.

Hein, quoi ? Ouais mais ma particip' c'est juste pour le fun hein... D'façon j'sais bien que personne va voter pour moi depuis qu'ils se sont inscrits :p
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyJeu 8 Mar - 23:34

boarf, tu sais, la très grosse majorité des votes sont faits par des gens qui n'ont jamais vu de figs..la plupart votent selon le travail qu'ils estiment que la fig a nécessité, et pour eux, le lien logique se fait très rapidement vers les figurines de grandes tailles (j'le sais, les années précédentes j'ai présenté que des gros wolfens Smile) donc, c'est plus un concours pour le fun, rencontrer des gens lors de la remise des prix, aller dire bonjour a ce bon vieux jérome qu'autre chose....donc il n'est pas du tout exclu que ton troll remporte quelque chose, en tout cas, moi il m'a bien fait marrer Smile

val
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyVen 9 Mar - 15:18

Arghhh, encore raté la date de dépot... C'est ça les papas.
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyVen 9 Mar - 19:38

J'avoue avoir misé sur le fun de la fig.

Fab ayant posé une Ashan'Tyr, ça devrait être promettre un podium discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Habitué
Habitué
Thibault


Nombre de messages : 103
Armées jouées: : nains, Gobs, Tyranides
Date d'inscription : 06/08/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptySam 10 Mar - 15:42

si une fois vos figs récupéré vous pouviez mettre les photo pour les pauvre piétons comme moi qui n'ont pas le temps d'aller a montélo...

en plus comme cela on vous départageras autrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion EmptyLun 12 Mar - 19:54

No problem, j'avais commencé un wip pour la mienne. J'enverrai un lien vers le sujet correspondant sur le forum qui va bien :p
J'essaierai d'assurer des batteries pour la remise de prix Wink

Nalesk, le car c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fig de Modélisme Passion Empty
MessageSujet: Re: Concours de fig de Modélisme Passion   Concours de fig de Modélisme Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fig de Modélisme Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Discussion générale !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser