Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars

Aller en bas 
+10
Valentinlegob
Nalesk
Pierrot
max la menace
O.
Thibault
Fabien
Le_Squale
BEBER
Angelys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:24

Avec une semaine de recul, on vois meux les chose dans leur ensemble.

Félicitation à l'organisation, et merci d'avoir mis les tables à disposition pour ses deux journées.
Ce n'est pas parce que j'ai joué comme un manche et que mes dés m'ont lâché une fois de plus (pour être franc, seulement le samedi) que cela me dispense de lancer un grand merci à l'organisation.


Donc, voilà:
Merci beacoup, c'était bien.

Il y avait de quoi boire et manger, de la place pour circuler et des tables pour jouer.

Même que le samedi soir, je me suis vengé de toute la mélasse que j'avais fais pendant la journée et qu'en face, ils ont pris grave.

La classe quoi.

Je m'amuse en remaraquant que si le samedi, j'ai terminé à la 15 place, je suis au final remonté à le 6°. La ronde suisse est vraiment une bonne organisation puisque plusieurs de ma connaissance, -et pas des manches en prime- ont pu se rencontrer tandis que les electron libre au niverau fluctuant, comme moi, ont pu se planter le samedi et remonter le dimanche.

Au final, je retombe sur les résultats que je souhaitais, en plus d'un premier prix en peinture relavement inespéré. Mais pour être franc, j'avais tout fis pour parvenir au trio de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:21

Bon bah content que sa t'es plu finalement au bout du compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:56

J'en suis reparti content dès le dimanche, et l'organisation s'est montrée à la hauteur dès le samedi.

Ce qui n'a par conséquent rien à voir avec mon adversaire qui à joué la montre histoire de conforter son avance (et il avait raison de réfléchir...) ou celui qui a pu profiter d'un bâtiment pour empêcher que je ne le retourne pour le compte... Le manque de bol classique en plus du reste, j'ai carrément passé mon samedi à travers (d'où ma 15° place).

En revanche, la bataille contre le Forestier à été hyper interessante, parce que j'ai vu une façon de jouer les sylvain à laquelle je n'avait jamais eu à faire. Du coup, je menace de m'y mettre pour l'année prochaine. Et puis le dimanche à largement rattrapé mes erreurs.

Au final, j'ai pu constater mes réels progrès, puisque je n'ai fait aucun nul, j'ai évité de me faire mettre deux tables rases, et j'ai gagné à trois reprises. A noter que j'ai mal géré mon dernier adversaire, un impérial avec un tank à vapeur qui n'a pas eu des masses de bol contre moi.

Mention "peut mieux faire", puisque l'empire est une armée que je connais bien.

Au fait, quelles étaient les armées qui se sont classées dans le trio de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 22:58

1er : Hommes bêtes de rémy
2eme : Elfes sylavins de charles
et 3eme : brice et ses hauts-elfes
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:12

L'armée homme bête était top bien peinte... Je suis content de lui avoir ravi la première place en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:10

Lasure powaa, on a eu du mal a simaginer que le meilleur peintre serait un pratiquant de cette technique qui n'est pas trés artistique, on a fait passé la technique, les recherches de couleur, les floques avant l rendu global de l'armée dans la partie, mais ne t'en fait pas, sa note de peinture la bien avantager dans le classement final
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:21

Oooops. Ca fout la honte, mais le résultat est là... quelle classe.


Je suis tout de même pas près de m'y mettre entre les bretonniens et les hauts elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars   Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
» TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser