Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 2000 pts chez le maxou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyJeu 15 Jan - 19:20

Bon voila, petite pub sur ce fofo : le club de Mallemort organise un tournoi en 2000 pts le 25 et 26 Avril, il y a des restrictions (pas 3 fois le meme type de heros, pas 4 fois le meme type d'unité de base, pas 3 fois le meme choix special et pas de choix identique en rare (sauf pour les hauts elfes où c'est 2 max)) et un refus de liste. Moi j'y vais avec mes CVs, Angelys suis normalement avec ces Démons, donc si vous etes interessez, ben vous me faites savoir (par warfo si possible : Jackthebird) et pour plus d'info, aller donc voir sur le warfo dans les annonces de manif.

Vala aplouch Smile

PS : le club de Mallemort est le nouveau club de Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyVen 16 Jan - 23:45

Uep with my Demon's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptySam 17 Jan - 15:35

C'est bête, ce sera sans moi à cause des révision du BAC, mais je serais là au tournois du club bien entendu.
Si c'est toujours OK bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptySam 17 Jan - 15:38

Raaa mais naaan le BAC sa se revise paaas !!!!
Enfin bon dommage ... le tournoi du club, on va pas tarder a en discuter je pense, mais d'abord on va se faire des coupains ds la region pour faire du people Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyDim 18 Jan - 22:27

Je sais que sa se révise pas mais j'ai pas le choix, par contre le tournois de la batie le mieux c'est pendant les vacances je pense vu que les gens sont généralement plus libre qu'en semaine, logique en même temps.
Par contre j'essaierai d'avoir une armée peinte histoire d'éviter de me taper 0 (une fois de plus Rolling Eyes ), j'ai pris du gros retard en peinture, mais je fais de mon mieux.
J'ai déjà essayer de convaincre certaines personnes de ma classe pour jouer à warhammer, sa leur plais apparemment mais le prix d'une armée leur fait un peu peur surtout que games ne cesse de faire monter les prix.

En tout cas bonne chance pour ce tournois, que la bannière des Brodalian flotte fièrement et claque sous le vent, ... ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyLun 19 Jan - 0:00

Ben ecoute pour le prix d'une armée : je connais bcp de site ou de vendeur permettant d'acquerir des figurines bcp moin cher qu'a la normal, notament en allant voir sur le ebay de grand ebretagne ou des etats unis, aprés il y a tjrs des conversions a faire a partir de boite plastique pour remplacer les figurines en metal pour arriver au final a des prix bien plu bas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyLun 19 Jan - 13:44

Il y a Maelstrom Games, en Angleterre, site qui vend des boite de battaillon à 45 euros, voir moins, vu que la livre baisse, demande à angelis s'il en est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyMar 20 Jan - 14:33

Owéé chui content Very Happy
PS: Décidement t'arrivera pas à me mettre un "y" à Angelys xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyJeu 29 Jan - 14:30

Oui voila c'est un trés bon moyen de se monter une armée pas cher, aprés il y a les conversions, par exemple je viens de me faire 10 chevaliers noirs pour 40 euro au lieu de 115, donc tout est possible , tout est réalisable !!! Si tes potes veulent de l'aide, pas souchis ! I need "adversaire" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyVen 30 Jan - 23:24

Ouai c'est sûr que pour le prix on peu facilement avec de bonnes convertions avoir une armée a 2000pts à 150/200€ je penses.
En fait j'en ai un qui est intéresser par les Hommes lézards mais comme il vont bientôt ressortir, il attend la sortie, faut aussi que je trouve un moment pour lui faire faire une partie histoire qu'il voit vraiment si sa lui plait.
Mais sa sa ne nous fait que un joueur, parait il qu'il y a aussi des joueurs là où il habite donc ya peu être des membres potentiel que je peu amener.

10 chevaliers noirs 40€ c'est le prix normal si on arrondi vite fait, tu prends les "chevaliers" des rois des tombes à 30€ les 8 et tu convertis avec des bouts d'armure pris parci-parlà.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Nombre de messages : 236
Age : 34
localité: : montélo
Date d'inscription : 08/01/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyVen 30 Jan - 23:37

Euhhh oué mais les chevaliers roi des tombes ils sont moches ^^. Bon en tt cas c'est cool que tu trouves des joueurs, si ils veulent une partie test, on pourrait à l'occasion reouvrir le club un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://atel-brodalian.actifforum.com
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptySam 7 Fév - 14:08

Muahahah *a Lyon* owiii les Hommes Lezard *-* je vais buyed le LA today mauahahahah j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyDim 8 Fév - 20:39

Mouai de ce que j'ai rapidement lu sur les forum ils sont équilibrer et comme toutes les armées qui sortent on peut faire du crade à souhait, avec 7 stegadons.

Sinon mauvaise nouvelle le gars que j'ai trouver préfere jouer les spaces marines que les hommes lézards et vu que dans le club on est pas trop 40k, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Habitué
Habitué
Le forestier


Nombre de messages : 140
Age : 31
Armées jouées: : Hauts elfes
localité: : Montélimar
Date d'inscription : 23/09/2007

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyDim 22 Fév - 20:35

Bon je fait un double post sinon personne ne vera que j'ai poster un message.

Donc je sais que je suis lourds avec sa mais ... c'est quand le tournois battle s'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou EmptyLun 23 Fév - 1:29

Il y en a pas, le club est fermé, clef sous la porte on fait plus rien dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts chez le maxou Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts chez le maxou   2000 pts chez le maxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts chez le maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont de l'humour chez FourgueWorld.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser