Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007

Aller en bas 
+7
Brice
Thomas Trolljaeger
Fabien
Kurt Von Horstman
kikipou
Pierrot
Angelys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:30

Bouarf BEBER tu chi dans la colle la^^.Dommage que tu puisse pas joué Sad
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:31

cheers

Salut ter tous lol!


Je passe vous saluer samedi midi et j espere pouvoir faire une partie contre

kikipou avec ma liste d armee de chomerac farao

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:43

> Angelys : Fab a obtenu la liste d'armée hier soir.

Pour le reste...
Citation :
Sebastien et Luc Salvador. J'essie de les contacter, mais je fais pas comme je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:47

liste d'armée de qui??
dernier délais ce soir pour les nom prénom listes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 16:43

Bon, ben ça part tout de suite (dès que je retrouve ton adresse), et le réglement suivra dès demains par la poste...
J'ai pas pu joindre Grégoire...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:38

Ok trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:39

Ce qui nous fait un total donc de 28 joueur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 21:53

Bon, désolé par avance, mais c'est le bin's intégral du fait de problèmes de communication internet. Je vous met ci dessous une liste. Si vous n'êtes pas dedans, contactez moi au plus vite par mp.
Je viens de passer 1/4 d'heures à remettre en forme 2 listes, parce que les joueurs n'ont pas fait l'effort de le faire comme indiqué en début de post. Je peux vous dire que je suis énervé, et que sur ce sujet les points d'orga volent.

liste acceptées :
ANTONI Emmanuel – HL Ost de Chotec
FAYOLLE Nicolas - Nain
PEYRON Elie - Ogre
GONDOUIN Julien - Bretonnien
JANIAUD Sébastien - ES
SALVADOR Luke - Nain
KERHARO Florent - HE
SALVADOR Sébastien - Empire
CARBONNIER gabriel "gab" – EN - Crepp
BESSAT sébastien "midnight" – O&G - Crepp
GOEMINNE César - Empire
DEGRAVE Richard - HE
MESNIL Marc - ES
DANIEL Brice - HE
ALLARD Julien - EN
CABAL Charles - KO
YANN mathieu - EN
DRYGALSKI Jean Philippe - HL
DRYGALSKI teddy - nain
ZAKRZEWSKI Valentin, O&G
ZAKRZEWSKI Victor - empire
ROOS Sven « Calaryaur » - Elfes Sylvains



Listes illisibles (format HTML ?£$%)

HYVERT Fabien


Désolé encore, hein, les joies de la communication par le web X-/

A tout bientôt

Brice


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:07

heu, je suis accepté hein?
Non parce que je suis aussi dans les listes refusée alors je demande

kikipou, mode chaos activé
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:05

Ahh, c'était toi le vil bourrin CV, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:05

dsl, mais j'ais la mauvaise habitude de voir des listes de gros sales dans les petits tournois, alors je m'adapte

Enfin si c'est toi qui fait les poules et les notations je suis serein

Au fait il est magnifique ton hyppogriffe dans le dwarf.....dsl[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 16:39

Coucou à tous,

On touche au but. Quelques rappels de règlement, pour vous convaincre de notre sérieux :

- Figurines et socles tous peints, sous peine de retrait des figurines : Ne sortez même pas des figurines ne répondant pas à ces critères. Elles seraient retirées par les arbitres, et vous coûteraient des points d’orga.

- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipements particuliers (armes, armures, marque & montures) des personnages doivent être visibles : votre adversaire possède votre liste WISI. En cas de problème, l’arbitre se réserve le droit de retirer les figurines. Tout manquement caractérisé entraînera des pertes de points d’orga, et la modification de votre liste en fonction de ce qui est visible.

- Début à 9 heures : si vous êtes à l'heure, et que votre adversaire à le malheur de ne pas l'être, vous aurez tranquillement le choix de votre côté de table, histoire de sortir vos figurines et de parler peinture wink3.gif

Ceci dit, hate de tous vous voir demain,

Brice, juste dans les temps (dans l'étang ?)

Au fait, rdv à quelle heure ce soir, pour la mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 20:38

Salut à tous.

Je viens de voir le post çi dessus, et sa lecture me plonge dans de dramatiques dilemnes.

Exemples:

Figurines et socles tous peints, sous peine de retrait des figurines : Ne sortez même pas des figurines ne répondant pas à ces critères. Elles seraient retirées par les arbitres, et vous coûteraient des points d’orga.

Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipements particuliers (armes, armures, marque & montures) des personnages doivent être visibles : votre adversaire possède votre liste WISI. En cas de problème, l’arbitre se réserve le droit de retirer les figurines. Tout manquement caractérisé entraînera des pertes de points d’orga, et la modification de votre liste en fonction de ce qui est visible.


Cela sous entend-t-il que si mon adversaire me présente une figurines dont l'épée magique n'est pas correctement décorée à mon goût, je peux la faire retirer de la bataille? Les nains doivent alors avoir des runes visibles sur leur équipement? Et comment on s'y prend pour les déco des runes magiques sur les épées elfes en plastique déjà gravées?

Plus sérieusement, ce genre de promulgation ne se fait pas 18 heures avant le démarrage d'un tournoi. Et même si elles sont animées par un élan plein de bonne volonté, elles pêchent par leur manque de clarté.

Par exemple, on peut déclarer une figurine peinte à partir de 3 couleurs différentes, et annoncer qu'un barbouillage monochrome suffira pour les socles, ou qu'un flocage à l'herbe statique fera l'affaire. On peut annoncer aussi que le bris volontaire de figurines, ou la détérioration du véhicule d'un adversaire avant ou après la bataille sont des choses relevant du pénal (rire jaune).

Et pour conclure, la bombe virtuelle çi dessus à déjà un effet bien réel: au vu des spécifications énoncées plus haut, Sebastien et Luc Salvador déclarent forfait: les modifications de leur liste les ayant redirigées sur des pièces non conformes au nouvel esprit qui anime le tournoi.

Parce que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 21:43

Demain, certains joueurs vont faire 2 heures de route, laisser femmes et enfants, pour participer à ce tournoi. Ils ont fait ce choix en fonction d'un règlement qui les intéressait, règlement mis en ligne mi octobre.

Les élements qui te choquent ne sont qu'un copier coller de ce règlement, auquel, à partir du moment où on s'inscrit, on adhère. Je ne comprend donc pas où est la surprise. Ils ont été remis en ligne pour bien signifier qu'ils ne sont pas que des mots. Ne les aurai-je pas remis, que les conséquences auraient été les mêmes, selon l'application stricte de ce règlement.

En ce qui concerne la peinture : Je conçois tes réserves. Sachant que les joueurs potentiels ne disposent pas forcemment d'une armée répondant aux critères habituels des tournois, il a été décidé de limiter les exigences, afin de l'ouvrir au maximum.
Une figurine peinte, c'est l'étape après le sous couchage. Si les gens avaient des doutes, rien de les empêchaient de me contacter pour en discuter. Un brossage à sec est déjà la marque d'un effort dans le bon sens. La peinture des socles (même pas le flocage) est à la portée de tous, et rend déjà une table de jeu plus attrayante.

En ce qui concerne le WISI : c'est un des principes de base de Warhammer. Il n'a jamais concerné les objets magiques, comme c'est indiqué dans ce règlement. Pour le reste, c'est un choix, lié au fait que l'on peut toujours jouer ce que sa figurine représente. Encore une fois, rien n'empèche la discussion avant.

Je comprend que ma manière de présenter ces points soit un peu abrupte.. Mais quelle aurait été la réaction des tes amis quand nous serions passé pour appliquer le règlement, demain ?

Citation :
On peut annoncer aussi que le bris volontaire de figurines, ou la détérioration du véhicule d'un adversaire avant ou après la bataille sont des choses relevant du pénal (rire jaune).

On peut. Ca n'arrive jamais, sinon on le ferai. Par contre, arriver avec des morceaux de carton pour représenter des unités, j'ai déjà vu. Je souhaite juste que ce ne soit pas le cas pendant ce tournoi, par respect pour les autres joueurs.

Pour finir, je sais que les gens ne prennent pas la peine de lire les règlements. J'en fait parti en tant que joueur, parfois, par faineantise ou par manque de temps. Mais je ne met pas en cause les orgas pour autant. Ce nouvel esprit n'a rien de nouveau. Il est celui du tournoi depuis le début. Et si l'enfer est pavé de bonnes intentions, voir la tête des gens qui ont fait 2 heures de route quand on les fait jouer contres des socles et des figurines tout juste sous couchées, fait partie de l'enfer des orgas.

en espérant qu'on puisse en parler calmement demain,
Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 21:53

Juste une question, pourrais-tu traduire WISI ? C'est un acronyme que je n'avais jamais rencontré auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:05

WISI est le diminutif de WYSIWYG qui veut dire:
What You See Is What You Get
Ce qui se traduit par ce que tu vois (sur la figurine) est ce qu'elle porte.
Un héros a une arme lourde uniquement s'il en porte une, un régiment possède des boucliers si la majorité de celui-ci en porte ...etc

Ravis d'avoir éclairé ta lanterne!!

PS: Angelys où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:30

Au boulot Sad maintenant cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:35

Pour en revenir aux problèmes abordés avec Fabien : si tes amis veulent venir pour jouer, on peut organiser des rencontres parallèles. Vu les effectifs, je risque de laisser ma place pour garder des poules complètes, et ce sera avec plaisir qu'on pourra jouer pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:52

en espérant qu'on puisse en parler calmement demain,
Brice.


On en discutera pas calmement, vualors il vaut mieux être clair tout de suite.

Le réglement d'origine n'était pas aussi sévère que le post que tu as lâché plus haut: si je m'en tiens aux spécification çi dessus, mes pièces en corurs de conversions ne seront pas acceptées, même si elles sont partiellement peintes, et totalement soclées selon le principe suivant:

Figurines et socles tous peints, sous peine de retrait des figurines : Ne sortez même pas des figurines ne répondant pas à ces critères. Elles seraient retirées par les arbitres, et vous coûteraient des points d’orga.

Donc, les sept figurines les plus importantes de mon armée et mon porteur de grande bannière devront rester dans la valise, sous pretexte qu'elles sont assimilables à des bout de carton?

Je reste chez moi ce week-end: j'ai de la peinture à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 23:09

Pendant que je trouvais des mots suffisement neutres pour ne pas déclencher un incendie sur cette page, il a été posté ceçi:

Vu les effectifs, je risque de laisser ma place pour garder des poules complètes, et ce sera avec plaisir qu'on pourra jouer pour le fun

Mon cher Brice: il faut comprendre que les remarques que j'ai faites précédemment vont dans le sens de la tempérance: on est à un tournoi de figurine, pas de peinture.
Présentées telles quelles, tes exigences n'apportent rien: elles détournent ceux qui commencent, veulent s'y remettre, ou on eu des accidents de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 23:11

Citation :
Figurines et socles tous peints, sous peine de retrait des figurines

Voici le règlement. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai rajouté après change quelque chose.

Il est dommage que tu ne souhaites plus venir. Je connais et admire ton armée, et tu sais aussi bien que moi qu'elle n'est pas concernée par ce point de règlement. Nous pouvons continuer par MP, si tu souhaites échanger sur l'application des règlements en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 0:01

Tu admets donc la modification.

Il sera effectivement plus judicieux de terminer sur nos boites privées.
quand à mon retrait:

Je connais et admire ton armée, et tu sais aussi bien que moi qu'elle n'est pas concernée par ce point de règlement.

Ce que tu me dis est très agréable à lire, mais faire l'objet d'un tel favoritisme est INACCEPTABLE. Une pièce partiellement peinte sera retirée du tournoi. Cette lecture du reglement me concerne comme n'importe qui. Sinon, c'est du favoritisme.

Et je ne vois pas pourquoi moi plus qu'un autre devrait être exempté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 0:03

> Kikipou : merci d'avoir éclairé ma lanterne... Mais franchement, pour abréger un acronyme, faut quand même avoir un coup de flemme.
Accessoirement, je savais déjà ce qu'était le WISIWYG, sinon j'aurais aussi demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Habitué
Habitué
BEBER


Nombre de messages : 168
localité: : AUBENAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 11:00

farao


Salut ter tous


je passe ce jour pour faire des parties fun sans participer au tournoi car demain je ne serai pas present

avis aux interressés Suspect


Sinon fab que se passe t il ?


tu t es levé du pied gauche lol!

Je trouve que tu force un peu trop la mauvaise foi

tu m as habitué à plus de courtoisie

si tu ne fais pas le tournoi viens tu pourras m eclater comme tes demonettes on l habitude Twisted Evil

J espere que votre tournoi se deroulera avec la courtoise que j ai connu jusqu a present flower

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 12:12

Non mon grand: j'ai appris que deux mois de préparation venaient d'être flanqués par terre. quand à la courtoisie, j'ai utilisé taout mon talent littéraire pour ne pas allumer un incendie içi même.

Ce n'était de toute manière pas mon intention, mais appliquer un rêglement sévère demande de la sévèrité: de quoi j'aurai l'air si je passe pour le petit chouchou? avec une armée qui sort tout juste d'être stuffée?

Alors on en reste là, et je pousse les collègues pour être prêts pour la prochaine édition....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007   Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars
» TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser