Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débrief GT Warhammer Battle 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptySam 25 Aoû - 22:45

Voilà premiere participation au GT, premiere et derniere fois que je joué des Nain lol -_-', mais bon c'est gentil pour Thibault Jeremy de me les avoir prêté et Nico pour les quelque Martelier

1ere Partie:Contre du Bretonnien mon armée, arme normal juste un Seigneur sur hyppogriffe qui était le plus difficile à gérer, tout se passe pas trop mal avantage au Bretonnien dernier tour j'ai deux pack du royaume sur mes Martelier l'hyppogriffe me charge j'aurai au moins fait fuir le tout j'aurai pu araché une égalité, en tout cas sa sera une défaite et un joueur super sympa.

2eme Partie: Cette fois c'est un jeune Homme Bête^^, pas grand chose a dire sa a pas trop mal joué des deux côté mon pack de guerrier et de Martelier qui ne serviront a rien car il en a eu trop peur :/
Donc sa serai une défaite de 400 points de difference a 100 points près c'était la encore une égalité.

3eme partie et derniere de la premiere journée:Contre un Elf Sylvain débutant, Sorciere Niv 3, une Niv 2 et Niv 1, chant d'Atel Loren a perte de vue qui bloque l'avancé de mes Martelier qui se feront les dents sur quelque dryades, l'homme Arbre ardement geré avec le pack de 20 Tueur renforcé par le pack des Guerrier Nain aprés une poursuite,
La partie ce fini avec 297 points d'avantage pour moi donc égalité, dommage à 3 points de la victoire.

Deuxieme jour:

4eme Partie:Contre une Haut Elf, que dire le 1er tour se passe bien ma baliste fait enfin quelque chose depuisle début du tournoi en empallant 5 Heaume d'Argent avec Banniere de Guerre, malheureusement par la suite mes guerrier meurent par une charge de Heaume d'Argent et d'un Char, les pauvre Martelier Panique et fuis dans l'unité de Tyrion et des Prince Dragon, donc plus rien pour la résistance sauf quelque Tueur.
Défaite.

5eme Partie: Encore un Bretonnien, liste assez souple deux trébuchet qui se sont rassazié avec du Tueur, les Canon orgue et canon se sont fait de belle brochette avec les pack de Royaumeux, on retiendra surtout de la malmoul de mon adversaire.
Victoire

6eme Partie:Contre un orc avec perso spéciaux maggo Niv 2 sur vouivre, les arquebusier le Tueur de Dragon et le Canon auront tuer la bête et laisse 1 points de vie au Seigneur, pour moi impact d'un char Gob sur mon flanc Martelier 6 touche d'impact plus les blessures des gars les Martelier fuis et se sont détruire. Résultat défaite.

Bilan 1 Victoire, 1 Egalité, 4 Défaite, mais j'en retient le meilleur c'était génial super ambiance beaucoup de beau monde Super Armée, je dit juste à dans 2 ans avec Mon armée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyDim 26 Aoû - 13:57

Pas mal pour une première participation. On pourra t'entraîner pour la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyDim 26 Aoû - 13:59

Muahah m'entrainé? Sa ira j'ai le niveau juste les Nain qui vont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyDim 26 Aoû - 14:16

Hum... Y'a du vrai. on peut mêm dire que c'est pas faux, mais j'attend de voir ta liste pour en reparler.

LEs nains ont fais prem's au premier GT français. On ne peut pas dire que l'organisation en était parfaitement transparante (le copinage, voyez-vous), mais pour 1500 points, 4 balistes et 20 arquebusiers ont fait un gros ménage.

Pour grégoire 27 brise fer sont toujours une bonne marche pour arriver à la victoire.

Pour moi, c'est les longues barbes.

Et quelques objets runiques bien sentis font la différence, surtout à 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyDim 26 Aoû - 14:21

Et d'ailleur le premier au classement pour ce GT était un Nain et le deuxieme aussi, et si on demande a tout le monde pourquoi, y te répondront merci Thorek et l'enclume Wink
Puis bon je rappelle que je ne joue pas les Nain donc je me suis fait une liste que je pensé pas trop mal mais bon il c'est avéré que c'était pas sa.
Et je pensé me débrouillé plus que sa mais c'est un peu plus hard qu'on le pense a manoeuvré etc
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyDim 26 Aoû - 14:31

Et du faite du peu d'unité de geré partout, machine de guerre toujours detruite en premier sa fait des points.

Vla ma liste:
Seigneur Nain (Arme Lourde,Pierre de Serment,Rune Majeur de Gromril,Rune de Fureur,Rune de Résistanse,Rune Majeur de Kragg le sévère) ->276

Maitre des Rune (Bouclier, Rune Tueuse de Sorts)->122

Thane (Grande Bannière,Rune du Devoir, Rune de Bataille) -> 145

Tueur de Dragons (Rune Majeur de Rapidité) -> 75

10 Arquebusiers -> 140

10 Arquebusiers -> 140

19 Marteliers (EMC) -> 258

1 Canon Orgue -> 120

19 Tueurs (2 Tueur de Géant, Porte Etendart,Muscien) -> 257

19 Guerrier Nain (EMC,Bouclier) -> 196

1 Canon Orgue -> 120


1 Canon (Ingénieur) -> 90

1 Baliste -> 45

Total 1999 pts


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyLun 27 Aoû - 19:18

Désolé que mes marteliers fuit si souvent!!!

Sinon 3 canons orgues dans ta liste il y a une faute de frappe non?

Comment 6 touches d'un char gobs sur des marteliers qui avec le seigneur on un commendemant de 10 peuvent les faire fuir? Ta jamais de la chance ou quoi?
La rune majeur de défis sur un personnage qui oblige les unitées non immunisées à la psychologie à charger ou à fuir sa aide pour éviter que tes adversaires "ignorent" tes packs.

Je suis d'accord avec fabien, si tu avais pu t'entrainer sa aurait aidé, de plus quand tu as fait ton annonce il y a deux mois ou tu voulais t'entrainer pour le gt, j'avais pas compris que tu jouais Nains lol!
Tu joue depuis plus longtemps que moi à warhammer mais connaître son armée sa aide, mais vu que tu t'ai bien amusé c'est l'essenteil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Habitué
Habitué
Thibault


Nombre de messages : 103
Armées jouées: : nains, Gobs, Tyranides
Date d'inscription : 06/08/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptyVen 31 Aoû - 4:07

La prochaine fois prends des brise fer, au moins tu sera pourquoi ils fuient ^^.

Content que mes gars se soit bien battu, t'aurais du me demander pour les perso spéciaux, je t'aurais dit de prendre l'enclume (et je t'aurais filler la fig).

Bien joué quand même si tu en garde de bon souvenir c'est le principal, content de t'avoir permis de faire ça.

si un jours tu en à a nouveau besoin n'hésite pas (même si je comprends qu'avec ses propres gars c'est mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 EmptySam 1 Sep - 0:21

Citation :
Sinon 3 canons orgues dans ta liste il y a une faute de frappe non?
Trompé 2 canon Orgue Razz T'inquiete pas je n'en ai joué pas 3 lol.

Citation :
Comment 6 touches d'un char gobs sur des marteliers qui avec le seigneur on un commendemant de 10 peuvent les faire fuir? Ta jamais de la chance ou quoi?
Ma foi mal moul au mauvais moment Sad

Citation :
Je suis d'accord avec fabien, si tu avais pu t'entrainer sa aurait aidé, de plus quand tu as fait ton annonce il y a deux mois ou tu voulais t'entrainer pour le gt, j'avais pas compris que tu jouais Nains

Ma foi oui j'avais demander pour m'entrainé avec les Nains mais bon personne a voulu apparement sauf johann le week avant le tournoi ou j'ai pu faire deux bataille.

Citation :
La prochaine fois prends des brise fer, au moins tu sera pourquoi ils fuient ^^.

Oué mais la prochaine fois sa sera avec mon armée a mouaaa Very Happy

Citation :
Content que mes gars se soit bien battu, t'aurais du me demander pour les perso spéciaux, je t'aurais dit de prendre l'enclume (et je t'aurais filler la fig).
J'avais hésité a la prendre mais bon d'un côté je suis content de pas l'avoir pris car tout le monde la premiere chose qu'il te demande c'est Ta prit Thorek ta prit Thorek alors quand tu leur dit non y sont content et c'est le principal Smile

Citation :
Bien joué quand même si tu en garde de bon souvenir c'est le principal, content de t'avoir permis de faire ça.

Oué Très très bon souvenir, bien que la nuit seul dans la voiture c'est pas cool mais c gratis^^.
Dans deux ans j'espere qu'on descendra en Team "L'Atel Brodalian" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Débrief GT Warhammer Battle 2007   Débrief GT Warhammer Battle 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief GT Warhammer Battle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
» Tournoi Warhammer Battle de l'Atel Brodalian le 1 et 2 Mars
» Debrief tournoi 13-14 Janvier
» plus de tournois warhammer par ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Discussion générale !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser