Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril

Aller en bas 
+5
vigneron2
Fabien
kikipou
Angelys
Brice
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyVen 5 Jan - 13:22

Salut

un petit mot pour introduire un tournoi qui se prépare dans le cadre d'une manifestation importante à montélimar le 27-29 avril : les Transfictives, dont je vous parlerai plus plus tard.

Ce sera un tournoi par équipe de 3, selon un règlement en cours d'élaboration.

Mais surtout, j'espère que si vous êtes motivés par une manif où on pourra rencontrer des auteurs de SF, fantasy, horreur,... dans le domaine du cinéma, du livre, de la BD, du jeu, vous voudrez aussi vous investir pour nous donner un coup de main : on en aura besoin, vu comme on est à la bourre Smile

Contactez moi par MP

@+, Brice
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyVen 19 Jan - 19:36

Le règlement est en ligne ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=83463&pid=924334&st=0&#entry924334
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyDim 25 Fév - 11:43

ANNULE

Suite aux problèmes récurents d'organisation avec la mairie (dont la non réservation de la salle par cette dernière), le directeur technique du festival des Transfictives a décidé d'annuler cette manifestation. Le volet Jeu, dépendant de celle-ci, est également annulé.

Le tournoi n'aura donc pas lieu. J'suis deg.


Brice
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyDim 25 Fév - 13:10

POUAAAAA serieuuu, tin sa fait chi*****!!!!! Oué bah tu m'étonne il n'y a pas que toi qu'ai deg Sad Dommage je pense que sa aurai était un super tournoi :/
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyLun 26 Fév - 18:29

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Quel bande d'en********rés!!!!!!!!!!

kikipou, passe moi la corde.......
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyLun 26 Fév - 23:29

Salut tout le monde.

Face à une telle nouvelle, on ne peut répondre que de deux manières.
La première, c'est de chuiner dans son coin. C'est sûr, ça permet d'évacuer un peu la rage, mais ça mêne pas loin.

La seconde, puisque l'annonce tombe avec deux mois d'avance, c'est de réagir...

Donc, la salle de la Bâtie sera t-elle libre à cette date, et qui serait intéressé pour venir tournoyer à cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyLun 26 Fév - 23:47

Pour vous dire franchement, je ne me sens plus d'organiser le truc tout seul. Je peut être un soutien très fort du type de celui du tournoi de janvier (gestion listes, ronde,...), mais ne gererai pas tous les à côtés, dont on sait qu'ils sont lourds aussi (encore un gros merci à la famille de Guillaume, au passage, pour son investissement en janvier).

Cela mis à part :

Je viens d'en parler rapidement avec Guillaume, qui semble prêt à poser la question pour la salle. Est-elle assez grande pour accueillir tout le monde ?

Vu qu'on aura pas de subventions par la mairie, va se poser le problème crucial des décors pour 28 tables (ou moins ?), avec des besoins par table plus importants que pour le tournoi de Janvier. J'avais prévu plein d'achats que je ne pourrai pas faire...

Le club Katounga, qui joue sur Valence, semble motivé pour faire à défaut d'autre chose une rencontre informelle interclub (au sens très large) à Valence avec La Batie. Un WE tout simple pour le plaisir...

Bref, pas mal d'option pour faire un truc quand même. Après, à voir qui est motivé, et tout et tout, pour me redonner la patate. Parce que là, quand je pense au temps perdu, j'ai juste envie de retrourner à mes pinceaux...

Brice
Revenir en haut Aller en bas
kikipou
touriste
touriste
kikipou


Nombre de messages : 41
Age : 42
Armées jouées: : chaos empire CV
localité: : lyon
Date d'inscription : 25/09/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMar 27 Fév - 19:56

le club de Tassin serai plus que fier de pouvoir vous prêter des décors si cela vous dit

Et pour les subvention, l'argent ca se trouve toujour

Brice, réveille le tigre qui est en toi!!!!!! Déchaine les enfer!!!!

kikipou, au moin 2 équipes de Tassin dans les statings blocks!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMer 28 Fév - 0:18

Je pourrai amener quelques décors (de quoi meubler deux tables), et peut-être que Seb salvador pourra en faire autant.

On peut reconduire le réglement du précédent tournoi, puisqu'à part ma pomme, personne n'y avait trouvé à redire.

-on ne va donc pas changer une formule qui marche-.

Pour tout ce qui est des boissons et rafraichissements, peut être que les inscriptions pourront faire une avance et permettre de faire un fond de roulement pour la buvette. Je pars du fait qu'un tournoi rondement mené, ça se mérite. Et si on s'amuse, le prix de la cotisation n'en devient que plus digeste.

Pour le reste, si vous avez besoin de moi, je passe voir içi tous les deux jours, alors...

rappel gratuit: lors du tournoi du mois de mars de l'année précédente, de nombreux problèmes d'infrastructure n'ont pas empêché des rencontres très conviviales. Ne faisons donc pas passer l'accessoire avant l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyJeu 1 Mar - 20:10

Bah moi comme je t'en ai parlé, je suis toujours la Brice pour organisé le tournoi avec toi, pour les décors on aura beaucoup plus de foret a notre disposition déja! Ensuite bah pour les boissons sandwich et tout sa ma maman peut s'en occupé encore sa ne l'a dérange pas donc sa c'est à part!  Moi je suis bien partant pour se tournoi! Comme vous voulez le truc c'est qui faut réservé la salle, si ont le fait donc a prévoir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyJeu 1 Mar - 23:34

Moi, je veux bien me coller à la vérification d'une partie des listes d'armées.

j'ai le necéssaire pour vérifier:

Chaos (toute listes)
Bretonnien
Elfes (Sylvains, Noirs, haut)
Peaux vertes
Hommes lézards
Comtes Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyVen 2 Mar - 0:32

Quoiqu'il en soit, Guillaume, tu peux toujours demander les disponibilités de la salle. A partir de là, on pourra décider ce qu'il est possible de faire...

En tout cas, votre réactivité est un plaisir, après les mois de tergiversations avec la mairie de Montélo...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyVen 2 Mar - 20:46

Ok j'irai demandé sa!
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMar 6 Mar - 20:02

Bonjour la Batie, donc comme vous la dit Brice je vous propose une journée, un week end de rencontre.

Attention nous sommes moins bien équipée que vous car la partie whb à été en sommeil pendant 1 ans apparament, je suis rentré au club en septembre!!!

Donc pas beaucoup de décor, 3 gros joueurs , moi est Richard on est venue à votre tournois de début d'année est c'était notre premier, très sympas l'ambiance !!!
Puis Romain qui joue à whb depuis quelques années, on avait donc notre équipe de trois joueurs pour le tournois.
Pour les autres membres il y aura 3 à 4 autre joueurs, plutôt débutant à whb.

Voila donc j'ai fais cette proposition à Brice croyant qu'il était membre de votre club, mais pour moi le but principal de ce week end c'était que les deux club drômois ce rencontre vu que se sont les seuls qui sont à 30 min l'un de l'autre!!!

Mais si le tournois par équipe peut être fait à la Batie tant mieux, on vous invitra une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyVen 9 Mar - 20:50

Bah ma foi, Brice m'en a fait part en personne, et je trouve que sa peu etre une bonne idée, je vais en parler au autre demain et je te dirai sa!
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptySam 10 Mar - 15:28

Brice, Angelys vous avez pu récupérer la salle de la Batie???
Pour la vérification des listes ont peu aider mais pour les décors on peut rien faire ou presque!!! Crying or Very sad

Si finallement on fait quelque chose chez nous il faudrait nous prévenir pour réserer la salle d'ici 10 jours si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMar 13 Mar - 21:26

En admettant que l'on ai la salle, peut on aoir un aperçu du règlement du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valentinlegob
Passioné
Passioné
Valentinlegob


Nombre de messages : 326
Armées jouées: : orques & gobs
localité: : un bled pas loin de montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMer 14 Mar - 17:25

alors, on m'avait demandé de réserver la salle pour les 5&6 mai, malheureusement, la salle n'est pas dispo, donc si vous avez une autre date en tete, faites le moi savoir, que je vous la réserve au plus vite.

val
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMer 14 Mar - 18:09

On devait pas faire ça le 28 et 29 avril???
Revenir en haut Aller en bas
Brice
touriste
touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMer 14 Mar - 19:53

Bon, après discussion, la semaine du 5&6 mai m'arrangeait plus. Il semble depuis qu'une autre date se dessine, un peu plus tard, avec un autre orga. Je laisse donc bien volontier la place, ce qui me permettra de jouer. Je laisse Angelys en dire plus.

Du coup, rien n'empêche d'organiser un petit truc drômois, avec un où et comment à fixer...
Revenir en haut Aller en bas
vigneron2
Habitué
Habitué
vigneron2


Nombre de messages : 58
Age : 44
Armées jouées: : Nains
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMer 14 Mar - 20:15

Le 5 et 6 mai de toute façon il y avait pas les élections Présidentiel???
Faite attention après les présidentiel il y aura les députés!!!
Bon et bien on retient le 28 et 29 avril pour un week end chez nous (les katounga, à Valence), si vous êtes partant??
Combien viendrez?

Je peux venir vous voir ce samedi ou le 24 mars, après je travail ou je monte à Paris donc si ont pouvaient ce voir pour en parler???
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyMer 14 Mar - 23:09

vigneron2 a écrit:
Le 5 et 6 mai de toute façon il y avait pas les élections Présidentiel???
Si.
Le Conseil Constitutionnel dixit.
Mais plus le 6 que le 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptyVen 16 Mar - 20:46

Bon au derniere nouvelle on va fusionné le tournoi que voulais faire Brice et le tournoi que veut faire Florent Kerharo (celui qui a lieu habituellement a Romans mais pour certaine raison ne  peut plus l'etre) courant Mai, et j'en sais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
florentk
touriste
touriste
florentk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptySam 17 Mar - 0:27

bonjour à tous

brice est d'accord pour organiser un tournoi 2500 pts avec moi.
pour la date ca m'est égal, mais pas avant fin mai car il faut du temps pour les inscriptions. Aprés pour la date je vous laisse choisir. Donc reservez la salle et dite moi ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril EmptySam 17 Mar - 11:30

2500 points?

Et quelles sont les obligations/restrictions?

(que je ne me sentes pas pris de vitesse: la dernière faois, j'ai déconné et j'étais trop short)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril   Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfictives - Tournoi par équipe de 3, 28-29 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief tournoi 13-14 Janvier
» Tournoi Warhammer Battle 13 et 14 Janvier 2007
» TOURNOI INTER CLUB BATTLE LE 24/11 A PRIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser