Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyJeu 3 Aoû - 20:57

bonjour
légendes d'autre monde ( lieux BOURGUOIS JALLIEUX ) organise le 4 et 5 novembre le tournois de 3500 pts pour lequel le reglement et les restrictions suivantes seront appliqué:



Format :

3500 pts
• Forge World autorisé
• 1 perso spécial autorisé
• 1 schéma modifié + 1 schéma super lourd
•4 partie (durée 5h partie max)
• Armées peintes et soclées non obligatoire mais recommandées
•peinture notée
•compo notée
•attitude joueur notée
•votre femme notée euhh je m'égare la.
• 24 places





Toutes les armées officielles sont autorisées dans leur version la plus récente, toutefois au vu des sorties, la date du 31/09/06 est bloquée au niveau des nouveautés.
Les listes suivantes ne sont pas autorisées par souci d`équilibre :
• tyranides en assaut mycétique
• compagnie blindée
• créations de véhicules
• monstruosités tyranides du CA
• tableau de sabotage d'Alaitoc



Le schéma se compose comme suit
• 3 QG
• 8 Troupes
• 4 elites
• 4 Attaques rapides
• 3 Soutiens
• 3 Super Heavy

Choix obligatoires
• 1 QG
• 6 Troupes
•1 elite
•1 attaque rapide
•1 soutien



Ce type de shéma devrai permettre à tout le monde de rentrer dans les 3500 points sans faire du bisounours ni du super-man qui roule sur tout le monde.


Les alliés sont autorisés suivant les restrictions suivantes a concurrence de 0/1 Allié :
• 1 QG (Obligatoire)
• 1 Elite (Optionnel)
• 2 Troupes (Obligatoire)
• 1 Attaque rapide (Optionnel)

Ces choix ne compte pas dans le minimum requis en choix dis obligatoires.

• un maximum de trois choix identiques est autorisé par catégorie sauf les troupes ou le maximum passe à six choix identiques
• les nécrons ne tiennent pas compte de la restriction de cinq choix identiques pour les troupes.
•un maximum de 1000 points pourra etre utilisé pour les pieces forge world et personnage spéciaux
•les personnes ne disposant pas de 3500pts mais desirant nanmoins faire le tournois peuvent "s'associer" a une autre personne pour remplir les conditions de tournois en terme de points et de restrictions dans la mesure ou il existe une cohérence au niveau fluff dans la liste présentée
•le tournois n'etant pas a but de table rase ou de corection de l'adversaire le REFUS De lsite sera de rigueur pour toute armée jugée bien trop abusive.
•la notation de la peinte de l'armée ainsi que son allure generale sera sujet à divers lot de récompense ainsi que le positionement de certain en fin de tournois.




mission

les 4missions/scenarios seront dévoilés le jour j et spir devrait nous pondre un truc a la " con"


lieu et PAF
•d'autre part le tournois se déroulera dans un salle de à peu pres 600 metre carré avec sanitaire dont l'adresse exacte vous sera comuniquée plus tard .
•la salle sera ccessible le samedi de 9h a minuit pareil le dimanche donc il n'y aura no stress:)
•La PAF sera de 15 euros par liste (exemple 2 joueurs sur une liste à 3500pts= 15 euros quand même mais à 2 soit pour les non matheux 7,5 euros / personne)
•liste a envoyer à franck fetis 118 rue phillippe De lassalle lyon 69004 ou à zigouille2@hotmail.com
•reglement de la PAF à faire parvenir à legendes d'autre monde avant le 15 octobre

je pense voir tout mis au pire j'editerai.

il vous ai donc demandé de vous pré-inscrire ici même afin de nous permettre de faire un recencement des joueurs qui seraient présent avant que nous postions sur les forums de gurine nationaux:)

En espérant vous voir nombreux:)

++zig


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Aargh!!!   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyVen 4 Aoû - 11:10

Bonjour...

Je suis très intéressé par ce tournoi (déjà, la date...) et j'ai de quoi poser une armée adaptée à ce format. A la base de ma frustration, l'interdiction de poser mon hierodule tyrannide mais tant pis, ce sera remplacé par un bel ensemble Chasseur/Garde impériale.


Le tout sera peint, promis!

Pour le reste, est ce que deux personnens peuvent s'associer pour jouer une seule armée? Au vue du format aussi imposant, je pense que ce serait un gain de temps certain, en plus d'être d'un intérêt tactique prodigieux (ah, les longues concertations entre alliés lors de notre finale à 8 joueurs pour clore la campagne Oeil de la Terreur!)

Maisntentant je dis ça, c'est comme si je ne disais rien.

P.S: il est apréciable de voir des textes aussi long, bien écrits, et exempts de fautes d'orthographes: si j'avais lu ce post en premier, je n'aurai pas posé autant de question stupides sur son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyVen 4 Aoû - 12:04

Dans le schéma d'armée çi dessus, je voudrai que tu précises :

-qu'est ce qu'un véhicule "super heavy"... Le baneblade entre naturellement dans cette catégorie, mais les titans?

-Quelles seront les règles utilisées pour leur gestion (un P.D.F. et liens et ne seront pas superflu... Je suis chiant mais c'est pour notre bien à tous...)

Enfin, il me semble qu'autoriser des super véhicule en plus des soutiens, c'est abuser pour certaines armées: par exemple, j'ai un pote qui pourrait descendre avec ses trois basilisk, un Stormblade, et un titan Warhound modèle Mars... Et je ne suis pas du tout certain que mes deux exorcists et Leman russ soient à la hauteur contre lui.

Il serait donc viable d'autoriser, par exemple, 4 à 5 soutiens, et de compter les super véhicule comme un choix de soutien, le titan comme deux choix de soutien à lui seul... Se retrouver son un gabarit d'artillerie F10 P.A 1 portant à 48 pouces étant de nature à gâcher une partie si on a pas le répondant.

Qui plus est, sans jouer le misérabilisme, Eldars et Gardes seront puissamment avantagés dans les conditions que tu cites...

Alors? c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 10:37

alors pour répondre:
oui 2 personnes peuvent s'associer pour jouer une armée rien ne s'y oppose d'ailleur cela à été déja débatut dans notre cercle de joueur lyonnais /berjalien c'est un oubli de ma part de ne pas avoir mis cette possibilité dans les conditions.



Ensuite
Citation :
qu'est ce qu'un véhicule "super heavy"... Le baneblade entre naturellement dans cette catégorie, mais les titans?

En forge world est super heavy tout vehicule non catégorisé vehicule de heavy support ( support en liste simple francais ) ou autre catégorie du moment que rien n'est préciser dans sa description il rentre dans les super heavy.


Citation :
Quelles seront les règles utilisées pour leur gestion (un P.D.F. et liens et ne seront pas superflu... Je suis chiant mais c'est pour notre bien à tous...)

pour cela chaque participant utilisant du FW se devra de posseder d'une manière ou d'une autre un support relatant les regles liées à son vehicule/monstruosité tyty ou autre afin de l'expliquer à ses adversaires.


Citation :
par exemple, j'ai un pote qui pourrait descendre avec ses trois basilisk, un Stormblade, et un titan Warhound modèle Mars..

il est bien préciser dans les conditions que seul 1000pts sont disponibles en FW et perso spé donc deja le titan etant de 810 pts minimum ce combo sera impossible.


enfin juste pour clore les 3 basiliks sont effectivement autorisées mais vu qu'il ya une note de compo elles ne sont pas forcément un atout dans cette partie de la note Smile

Dans tout les cas a voir si les restrictions en choix identiques ne seront pas dessendues a 2 pour les choix de soutient pour contrer ce guenre de vil optimisation ^^mouhahah dans tout les cas si ton pote viens dis lui de les prendre je joue culte de lavitesse ork et ca tombe bien mon big boss a decider qu'il devait renouveller son parc matériel notament en vehicule volée et la basilou il en veut bien un ou 2 ^^

++ zig en espérant avoir repondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 11:22

C'est pas mal du tout.

Avec 3500 points, l'effet d'un perso spé sera notablement amoindri. Quand à la limite de 1000 points, j'avais vu le prix du baneblade standard, et même pour une bataille gros format, un obusier, un eathshaker, et plusieurs lasers jumelés sont un atout de poid.

D'où ma suggestion, que je ne renouvellerai pas... On ne va pas y passer le mois non plus.

J'ai vu que tu appartenais à une association de joueurs... Vous ne faites que du 40.000?
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 11:37

en on est un pull de pas mal de joueur du 69 38 et on se reytrouve en moyenne tous les 2 mois pour un tournois 40k en 2000pts le dernier nous etions 24joueur Smile
le prochain sedéroule sur une jourénele tkême est liste fun en 1000pts et celui d'apres est le 3500pts:)
A cotespersonelement je joue avec 4 ou 5 joueur tous lesmois voir une fois par semaine en rotation mais nous ne faisons pour la plupart que du 40k^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 12:51

Pas de Confront', pas de Battle? , pas de J.D.R?
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 13:15

sisi certain y joue : d'ailleur la pluspart d'entre vous a du rater l'évenement le printemps du jeu a bourguoins jallieux qui reunissait tous les éditeurs de jeu de fig tel que confront et tout le reste avec tournois sur 2 jours et tout le tralala mais la on commence a dévier du sujet initial Smile
Donc si certain sont intérréssés par le tournois proposé qu'ils se positionnent avant l'ouverture de post sur les forum nationaux .

++ zig
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 13:43

J'ai fait mes comptes, et je peux en être.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 13:57

ok il faudra que je donne l'adresse ou s'envoi la paf ( c'est le magasin légendes d'autre monde) de Bourguoins jallieux et envoyez moi les lites au plus tôt pour que l'on ai le temps de les verifier et de les noter Smile
Pour ceux habitant pres de lyon et voulant faire des parties d'entrainement je veux bien faire votre cobail:) mais entre l'organisation ma peinte à finir les crénaux horaires seront rare ( oui je taf en plus du haut de mes 30 ans pouark suis un vieux moua )
++ zig

Sinon pour info pour le moment juste en premier jet nous sommes une dizaine de rhône alpins minimum alors vu le peu de place 24 reservé la votre assez tôt en envoyant la paf et vos listes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 14:12

Entre vieux qui bossent, on pourra se supporter.

Je ne sais pas encore si je monte avec un pote pour une armée, ou si je lui file ma garde/chasseur de démon pendant que je récupère mon armée de Tyranide pour vous la flanquer vigoureusement dans les gençives: et oui, bosser, ça n'a pas que des désavantages....
Revenir en haut Aller en bas
haratus
touriste
touriste
haratus


Nombre de messages : 19
Age : 46
Armées jouées: : Space Marines et Tyranides
localité: : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 18:56

Salut TLM,

lol!

Je suis très impatient de participer à ce tournois!!!

Gardez-moi 1 place!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptySam 5 Aoû - 22:15

ben le mieux pour réserver vos places et de me joindre par email a zigouille2@hotmail.com avec vos numéros de tel pour que je vous contacte cela me permettra deja :
1 avoir un contact avec vous
2 vous faire suivre l'évolution de l'organisation
3 voir vos listes en direct avec vous
4 ben y'a pas de 4

voila ++ zig content de voir 2 personnes de plus fortement intéréssées par du 3500 avec FW ( non obligatoire) dans la zone de lyon:)enfin bourguois jallieux^^

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyDim 6 Aoû - 1:47

Fabien a écrit:
A la base de ma frustration, l'interdiction de poser mon hierodule tyrannide
Tu pourrais le poser, c'est une gurine fourgueworld, faut juste récupérer son profil qui doit se trouver dans un Imperial Armour...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyDim 6 Aoû - 3:30

J'ai tenu le dernier Impérial Armour dans les mains lors du G.Day... Y'a que du BG, et pas de profil... Ca sent le DO IT YOURSELF à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyDim 6 Aoû - 9:25

TYRANIDES

Scyted hierodule => IMPERIAL ARMOR IV
Barbed hierodule => IMPERIAL ARMOR IV
Hierophant => IMPERIAL ARMOR IV
Brood nest => IMPERIAL ARMOR IV
Trygon => IMPERIAL ARMOR IV
Spore chimney => IMPERIAL ARMOR IV
Meiotic spore => IMPERIAL ARMOR IV
Malanthrope => IMPERIAL ARMOR IV
Harridan => IMPERIAL ARMOR IV
Capillary towers => IMPERIAL ARMOR IV

voili voilou ^^++ zig
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyDim 6 Aoû - 20:29

Tout pour jouer le Projet Anphelion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyDim 6 Aoû - 20:30

Si les profils existent dans ce bouquin, ils sont rudement bien planqué: de belles histoires, des rapports, mais rien en ce qui concerne leurs profil... D'où ma deception de voir les règles de Chapter Aproved annulée (mais je m'en suis remis, promis)...

Au fait? Il y a une organisation pour que l'on puisse dormir sur place?
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyLun 7 Aoû - 9:25

dormir sur place on a pasle droit par contre il ya de petit hotel..pas trop cher ^^++zig
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyLun 7 Aoû - 12:37

C'était prévisible, mais va pour l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyMar 8 Aoû - 1:19

pour le moment nous sommes à 14 joueurs de la région prés inscrit:)
+ zig
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyMer 9 Aoû - 12:12

Adresse de la salle:

espace grenette
rue grenette
38300 bourgoin


ensuite pour les hotel :

- Hôtel Mister Bed City
21 av Italie
38300 Bourgoin Jallieu
04 74 28 38 00

- Hôtel Restaurant Menestret
68 rte Lyon 38300 DOMARIN
04 74 93 13 01



Participants prés-inscrits:

1 manu le troll [marine minute]
2 pote a manu le troll
3 ack et ..... [marin loyaliste]
4 waza et yann[croncron]
5 lord of plague[nurgle]
6 zigounette [ork vroomvroom]
7 argail42 [black wolf ou autre]
8 nico [iron warior]
9 julien michel[SM ou tyty]
10 inqui [CDD-SM]
11 fabien hyvert + olivier [tyty ou GI]
12 elaratomiqe [oreilles pointues]
13 thierry [black templars]
14 kaela [zoreilles pointues
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyMer 9 Aoû - 12:22

Peut être un pote à moi qui fera le quinzième, en marine loyaliste et chasseur de démon. Du coup, je ne sais toujours pas si olivier jouera mais on montera effectivement à deux de "Valence".

Je pleure, j'aurai aimé voir de la garde impériale pour 3500 points, et me faire fendre en deux par les "piou-piou" branché seconde guerre mondiale.

Mais tant qu'il y a encore ç inscrit à attendre, je garde de l'espoir.

De mon côté, je vais me mettre à compter mes figs: les choix de troupes se font rares pour les chasseurs de sorcière, et mon premier projet de liste d'armée n'atteint pas les 3500 points, et cela de près de 700 points! Sad LA HONTE!, surtout pour un triquard qui se vantait de posséder 5000 Points y'a pas si longtemps. Mais bon, les nouvelles figs sont superbes, et se serait une faute de goût de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
zig
touriste
touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyJeu 10 Aoû - 0:07

pour vous donner une idée ce la manière que je percevrai vos listes vous pouvez m'envoyer lvos "esquices" afin que je vous dise si vous vous situerai dans les listes dites "dures" moyennes" ou listes "molles"..

Pour infos nous avons pris contact avec julien et fabien et je peux vous dire que si vous etes vous " et votre groupe de joueurs a leur imagesvous serais de loin les bienvenu Smile

++ zig
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Passioné
Passioné
Fabien


Nombre de messages : 381
Age : 51
Armées jouées: : démons de slaanesh
localité: : Erôme
Date d'inscription : 27/07/2006

[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] EmptyJeu 10 Aoû - 0:37

Hé! on sort pas souvent parce qu'on trouve rarement des gentilhommes. (lol).

Genre,ma liste chasseurs de Sorcières et Garde Impériale part dès demain. Gregoire ne viendra pas avec sa garde impériale aux choix de soutien pléthorique (y manquerait plus qu'il m'oblige à bosser sur son warhound en plus du reste, tiens!), ce qui nous fera un Space Marine de plus: bouh!

J'aurai bien aimé m'aligner en tyranides, mais à priori, il me faudrai faire un effort colossal pour aligner les 3500 points requis.

Donc, vous aurez du chasseurs de sorcières plutôt sévère niveau dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty
MessageSujet: Re: [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]   [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tournois]
» plus de tournois warhammer par ans
» Organisation de tournois
» Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser