Le Forum officiel de l'Atel Brodalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian

Forum de l'Atel Brodalian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Organisation de tournois

Aller en bas 
+7
vigneron2
Fabien
Thomas Trolljaeger
BEBER
krugs
Angelys
Nalesk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon, on reprend.   Organisation de tournois - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:38

REGLEMENT

1500 pts d'armée peinte (minimum : visage / peau - armure - arme) et WYSIWYG (dans la mesure du possible : l'équipement doit figurer et les conversions doivent rester "lisibles").

INSCRIPTION
MINIMUM 12 joueurs
Dates et lieu : samedi 24 et dimanche 25 novembre de 9h à 19h de la salle des fêtes de La Bâtie-Rolland.
PAF 5€ - prévoir un pique-nique !
Envoyer par courrier règlement et une liste pour validation, au moins une semaine à l'avance. La liste devra comporter le détail de l'équipement et le coût de chaque pièce de celui-ci ainsi que les profils modifiés par l'équipement. La liste devra également comporter le nom du joueur, éventuellement son pseudonyme, son adresse, une adresse e-mail (si possible). Les mineurs devront inclure une autorisation parentale.
La liste (et seulement la liste) peut également être soumise par voie électronique.


Les figurines doivent être peintes (minimum : visage / peau - armure - arme) et WYSIWYG (dans la mesure du possible : les conversions doivent rester "lisibles")

CLASSEMENT
On totalise le nombre de points de victoire acquis lors des batailles ainsi que les bonifications :
+0~150 points si la liste est diversifiée ;
+0~150 points pour la beauté de l'armée ;
+0~150 points pour le fair-play et la bonne humeur ;
-150 points pour une liste soumise le jour même ;
-150 points supplémentaires si elle est manuscrite ET peu lisible ;
-1 point par minute de retard en fin de partie
-15~150 points pour oubli de matériel (dés, mètre, codex...)


JEU
Les distances sont comptées en centimètres ; les tables mesurent 180x120 centimètres.
Les parties durent 6 tours ou 2 heures au maximum - les armées pouvant prolonger un scénario (traits de chapitre, ...) le font dans la limite des deux heures.
Les véhicules et règles ForgeWorld sont interdits SAUF s'il s'agit de conversions ou véhicules présents dans le codex de base (module d'atterrissage, compartiment blindé, blindage renforcé...)
Les scénarios utilisent les règles spéciales suivantes : Aube et crépuscule (un jet pour toutes les tables, annoncé en début de partie), Infiltrateurs, Frappe en profondeur, Points de victoire.

Les scénarios seront dévoilés le jour même.

COMPOSITION D'ARMÉE
La liste d''armée doit provenir d'un seul codex (avec pour exception le codex OEil de la Terreur) ; le trait de chapitre Space Marine "Envers et Contre Tous" est donc interdit.
Pas de personnages spéciaux, sauf l'Avatar (Eldar), Sammaël et Bélial (Dark Angels).
Les listes d'armée "assaut mycétique" et "compagnie blindée de la garde impériale" sont interdites.

------------------------


Reste à déterminer qui reçoit les listes (je me dévoue Wink ), comment régler le tournoi (chèque à l'ordre de "Les terres de l'Atel Brodalian" c'est ça ? - ça veut donc dire que je transmettrai au trésorier les sioux)...
A priori les scénarios c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 19:19

Ma foi le règlement est pas mal!!
Sinon pour l'odre: Les territoires de l'atel brodalian"
Que tu donnera au trésorier oué Razz
Sinon dans le règlement tu devrai mettre ton adresse mail et pour l'envoi de liste par mail les joueurs préfèreront!
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:13

C'est un brouillon en attendant l'annonce officielle Wink

Quelqu'un voit quoi que ce soit à redire ?

Je vous laisse 48h...

Thérèse : accessoirement, j'ai pondu un tablal excel pour calculer les points de victoire.
A prendrai mon nordinateur le jour J moi.
Revenir en haut Aller en bas
O.
touriste
touriste
O.


Nombre de messages : 17
Armées jouées: : Chaos
Date d'inscription : 10/06/2007

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 13:55

Selon la participation de pitch, je serais joueur ou je donnerais un coup de main pûrement materiel, dans tous les cas, comptez-moi dans les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:19

C'pas ici qu'il faut annoncer ce genre de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Habitué
Habitué
Thibault


Nombre de messages : 103
Armées jouées: : nains, Gobs, Tyranides
Date d'inscription : 06/08/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:45

3 ans à la bourre...

Je pense pas pouvoir jouer, donc je peux fournir Codex Space marine, Dark Angels et Tyranides.

Sinon je pense pi être pouvoir venir pour aider à l'instal, et si je reçoit mon livre de règles avant pourquoi pas filler un coup de main niveau arbitrage (mais j'ai un peu de mal à 40k).

Puis rien n'est certain pour ce qui est de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 19:52

peu pas fete mes 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:49

Rolling Eyes
J'voudrais pas jouer les modos, mais annoncer que vous ne viendrez pas, c'est à faire dans le sujet à propos du tournoi, pas de son organisation... Or là on cause du règlement, genre.

> Thibault : je compte me fournir au moins deux des quatre codices me manquant (BT, DA, ETau, Chaos) mardi Wink merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:06

je peut peu etre avoir le BT en codex ^^

arf dsl
Revenir en haut Aller en bas
O.
touriste
touriste
O.


Nombre de messages : 17
Armées jouées: : Chaos
Date d'inscription : 10/06/2007

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 13:38

J'ai empire Tau et Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 2:20

Je considère que c'est accepté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
krugs
Fidèle
Fidèle
krugs


Nombre de messages : 180
Age : 36
Armées jouées: : ork, orques et gobelins
localité: : montelimar(en general), nyons
Date d'inscription : 18/12/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:57

accepté?? peu tu developper stp
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Passioné
Passioné
Nalesk


Nombre de messages : 358
Armées jouées: : Orks, Salamanders
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 13:00

Citation :
Sujet: Re: Organisation de tournois Mer 10 Oct - 20:13
C'est un brouillon en attendant l'annonce officielle Wink

Quelqu'un voit quoi que ce soit à redire ?

Je vous laisse 48h...


Thérèse : accessoirement, j'ai pondu un tablal excel pour calculer les points de victoire.
A prendrai mon nordinateur le jour J moi.
J'ai demandé mercredi les dernières critiques sur le règlement. N'en ayant lu aucune, j'ai considéré qu'il était accepté, d'où annonce officielle...
Revenir en haut Aller en bas
guiguilechaotique
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 51
Age : 29
Armées jouées: : chaos et empire
localité: : sauzet
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: tornois 40k du 24 et 25 novembre   Organisation de tournois - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:31

salut tout le monde.
je suis nouveau sur le forum.
pour le tournoi 40k du 24 et 25 novembre à qui dois-je envoyer ma liste d'armée du chaos et à quelle adresse.
merci de me répondre. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Admin
Angelys


Nombre de messages : 470
Age : 35
Armées jouées: : Inquisition
localité: : Espeluche a 7km de Montelimar
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:18

Hmmm Hmmm tout et marqué dans le sujet concerné du tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois   Organisation de tournois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de tournois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [tournois]
» plus de tournois warhammer par ans
» [tournois 40k 3500pts 4 et 5 novembre lieux dpt 38]
» Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel de l'Atel Brodalian :: Tournois et évènements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser